Sonor SSB Stick Bag Standard

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Excellent produit
Christophe388 16.02.2014
Rapport qualité prix excellent avec en prime une une grande capacité de rangement pour tout mes petits accessoires. Le top !

Très bien
Sylvain558 07.09.2021
S'accroche bien à la batterie, la fermeture fonctionne encore après plusieurs années d'utilisation. Quelques petites faiblesses de coutures constatées mais au bout de plusieurs années...
Je recommande !

I
Le sac à baguettes ultime.
Ilyès 02.10.2016
Pourquoi payer 90 euros un sac a baguettes gadget quand on à tout ce qu'il faut pour 15 euros?
Trois poches de rangement bien plus spacieuses que pour mes besoins, un rembourrage excellent, tout ce qu'il faut pour ranger maillets, baguettes, balais, clés d'accordage et outils, et une sangle pour porter le tout.
Petite cerise sur le gateau: l'endroit ou l'on peut mettre une étiquette avec son nom. Alors la, Sonor, vous vous foutez pas de nous!

Riceman 11.01.2021
Pratique et pas cher... Quoi de plus pour ce prix, TOP!

Super sack solide
ManuelaV 05.08.2018
Trimbalé entre 1 et 2 fois par semaine depuis 2/3 ans, le sac ne bouge pas. Plein de housses intérieures de rangement. Top

Super rapport qualité-prix
MusiqueEnScène 16.09.2017
Acheté pour l'école, super rapport qualité prix, solide et robuste. Beaucoup de place, de poches, bref, super produit.

Anonyme 22.09.2014
Des poches partout, du rangement pour "beaucoup de baguettes" (j'y ai mis 9 paires de 7A+ 2 paires de balais+ 1 paire mailloches + tilter+ clés etc...) et le tout ferme très bien. Bonnes attaches pour fixer sur le floor tom en concert; et un joli logo de grande marque! A ce prix là, c'est vraiment intéressant. A acheter sans hésiter!!!

DS
Suprenant
Daniel S. 509 11.08.2013
Je m'attendais à un petit sac pour avoir les baguettes à porté mais c'est très simple à organiser et ça protege efficacement les baguettes, facile à transporter grace à la sangle.

Géant
jéjé602 27.11.2015
On peut mettre un bon nombre de baguettes et tout le nécessaire pour entretenir sa batterie des partoches etc etc..........!
Il se fixe facilement sur le tom basse génial pour avoir tous sous la main

Je recommande ce produit autant pour son côté pratique que sa solidité

Très satisfait
Anonyme 14.04.2016
Housse à baguettes très pratique, légère et robuste...de quoi ranger toute la panoplie de baguettes du batteur ;-)