Vers le contenu des pages

Sommer Cable The Spirit XXL

Expédition estimée le Mardi, 13.08.
Very Flexible???
Jean-Michel882 15.04.2013
Bonjour
Bon, alors je n'ai pas la même notion de "flexible".
Le spirit, lui est flexible, c'est certain, mais pas celui là.De plus son revêtement extérieur, de type plastique transparent fait que les spires s'accrochent en elles.Il ne glisse absolument pas.
Si vous l'utilisez pour du patch, ou du fixe, c'est parfait.
Autrement, le spirit se comporte beaucoup mieux au bout de votre guitare.
Deux étoiles seulement, pour une utilisation guitare, quatre pour une utilisation instrument fixe, patchs pour pédalboard, etc etc.
En espérant vous aider dans votre choix.
Modification: je baisse mes appréciations, car il colle de plus en plus.
A bannir en tant que cable instrument.

Pas le bon cable livré
Exagram 04.01.2022
J'ai pas vérifié correctement quand la commande est arrivé et je l'ai mis de côté depuis un moment résultat c'était un cable microphone et non instrument de la même marque que l'on m'as livrer. Pas grave on vas recommander... sa arrive

à bannir
Lionel139 02.07.2019
Cable de mauvaise qualité, forte perte de signal dans les basses et son étriqué , jen suis quitte pour recabler tout mon pédalboard. Pas content du tout! j'ai cherché pendant longtemps d'ou venait la perte de peche de mes guitares et de mon vibroverb. Fuyez!!!

GR
Bon courage...
Gerard R. 22.05.2019
La qualité de ce câble n'est pas en cause, il semble au top, mais si vous voulez y souder des jacks (normalement, c'est fait pour ça...) il faudra vous armer de patience. Déjà, la gaine ne se laisse pas dé-gainer facilement. Ensuite, peu de jacks accepteront de s'y accoupler, à cause du diamètre du câble supérieur à la normale - à la rigueur, le haut de gamme Neutrik. (Soit dit en passant, quand aurons-nous enfin des jacks "user-friendly", bien conçu pour le soudeur lambda? La plupart sont très mal conçus: un effort, les gars!)
Donc, j'ai maintenant 4m de corde à sauter. Chouette!