LC
Solide et propre
Louis CF 13.02.2021
Cette gamme de câble de chez Sommer est vraiment topissime :
- le son est parfaitement retranscrit
- câble très solide : vous pouvez sauter dessus, le noyer sous des flots de bière dans les bars, votre son ne bougera pas d'un poil
- seul bémol : un peu rigide, mais c'est sans doute le prix d'une telle solidité...
Conclusion : câble polyvalent, un des meilleurs choix pour le live (d'ailleurs ils en font aussi des plus longs pour les plus grandes scènes ou si vous avez la bougeotte ;)

Mieux que Monster
Bsaï 08.06.2021
Moins rigide que les cables Monster et donc plus pratique sur scène et en répète et surtout moins onéreux. Je suis passé aux câbles Sommer depuis plusieurs années et je n'ai aucun regret.

Un esprit 5 étoiles
philippe2804 30.05.2014
Je les utilise en jonction pedalboard vers la boucle de mon ampli (2x6m) ainsi qu'en façade tête / pedalboard et pedalboard / guitare. Quatre câbles qui transportent mon son d'une façon exemplaire .. Aucune perte de dynamisme malgré les 12 mètres qui me sépare de mon jcm ... Je bouge pas mal sur scène et il m'arrive plutôt deux fois qu'une de marcher dessus .. mais ils résistent très bien à mes 80kgs ..
Agréable au toucher .. se roule facilement sans vriller .. Connectique excellente ..
et en plus ils sont beaux ! Excellent rapport qualité/prix !

Le câble à posséder
Guillu27170 17.08.2019
Très bonne marque de cable il ne faut pas hésitez à mettre le prix , car au final on s'y retrouve financièrement , deux ou trois cables comme ça et c'est parti pour de nombreuses années, pas de parasites à signaler pas de jack qui se désserre, des soudures propre et qui tiennent.Je recommande fortement ces cables pour moi ce sont les meilleurs que j'ai testés!

c'est du solide
Sebastien2739 26.02.2014
en effet, on sent bien que rien ou presque ne peut arriver à ce type de câble. une solidité à toute epreuve. et le plus important, le son, impeccable, le signal n'est pas du tout alterer par quoique ce soit. rien à dire, ah si SUPER!!!

SK
Super cable pro
Super Keupon 21.12.2018
Super cable, je ne pensais pas qu'un cable de qualité pouvait à ce point influer sur le son. Eh bien si. Toutes les fréquences ressortent mieux, le son est plus clair et entier, comme s'il était plus dynamique et aucun bruit parasite.

Le cable et les jack semblent d'excellente qualité et très résistants.

Très bon câble
LnrC 03.10.2019
Le câble parait vraiment solide et l'est, rien à redire.

Câble de qualité
Nanaru 10.09.2018
Le câble semble de très bonne facture et de qualité

Qualité au top
DadyR 05.03.2024
Très bonne qualité de câble pour instrument.

Très bon câble
Mathieu8022 17.12.2013
Rien à redire sur ce câble. La qualité est au rendez vous.
Connectique robuste et câble de bonne qualité.
Le sert câble scratch est super pratique.
Fini le scotch anti fuite!!
Bon rapport qualité/prix.