Sommer Cable Stage Blue Line Vocal 2,5m

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Le cable à relier au micro d'un chanteur live fixe.
Eltorosam137 24.06.2019
Devrait faire 3mètres mais pour relier un micro à une pédale au sol c'est parfait.
Correspond clairement aux attentes d'un chanteur guitariste comme le notre. Je ne le recommande néanmoins pas à un chanteur mobile pour sa longueur, sinon très robuste !

x
RAS
xvivi1985x 04.05.2020
Je n'ai pas assez de recule sur ce câble mais de prime abord la fabrication est correct et la qualité semble être très bonne pour le prix modique. A voir dans le temps. Je mettrais à jour ce retour.

restez câblé
Cameleonlights 24.04.2019
La qualité est là, un très bon produit pour le prix du coup j'ai prix 3 longueurs différentes, avantage considérable la couleurs! oui facile a reconnaitre dans des presta a plusieurs

Au top
Seb-Metal 28.01.2020
Habitué à Sommer, ces câbles siglés Thomann ne me déçoivent pas. Bonne connectique, et couleur flashy pour mieux les distinguer.

Gwendal 04.10.2018
Tres bon cable, je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant pour relier mon sm57 a ma carte son, il fait très bien son boulot!

ben ça à l'air très bien
BÂTON 09.08.2019
le câble est bien souple (agréable) et semble solide

BM
super câble xlr
Benoit M. 26.05.2014
Très bonne qualité de fabrication, les connexions ont l'air robustes et le câble inspire vraiment confiance.
Utilisation en studio pro et en dépannage de mon home stud.
A acheter les yeux fermés !
Reste à voir dans le temps si il tiendra ses promesses .

Très abordable !
Supaxor 01.10.2012
C'est un câble très souple, léger, connecteurs très solides et soudures propres. pour le moments aucun problèmes. Utilisation scène et surtout studio.

lp
du bon matos
le prof 09.12.2015
je suis preneur, je voulais essayer, je suis conquis pour un prix raisonnable!!: parfait je reprendrai

trés bon
Daniel024 24.03.2013
trés bon cable, tres souple, les xlr sont de tres bonne qualité.
que du bon