Sommer Cable SC Stage 22 Highflex GR

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bon Cable
Cabana 26.12.2017
J'utilise ce cable depuis quelques année
(c'est àdire que j'en commande régulièrement) pour différentes applications sur scène.
S'il n'est pas trop sollicité par des torsions,
il a un bon maintien.

PAr contre il a ses limites en danse contemporaine.
bien penser a enrouler le cable endroit-envers.

De meme il est assez sensible à l'arrachement,
donc, donner des coups de fouet avec ce cable est déconseillée. ;-)
(testé sur un spectacle où la danseuse donnait des coups au sol avec le cable, il s'est arraché au niveau de son attache, bon ok c'est une utilisation limite, mais après le son passe plus, c'est ballot.)

Excellent câble, couleur gris et non blanche
Anonyme 28.04.2015
Ces câbles sont excellent, plus flexibles que les câbles habituels, j'en ai déjà utilisé quelques dizaines de mètres pour mes câbles micros et guitare (pour les câbles guitare mono avec du câble deux brins+blindage, connecter le bleu à la masse et le rouge au point chaud des deux côtés, le blindage à la masse d'un seul côté), aucun souci dans le temps.
Juste pour le blanc, j'ai été un peu décu qu'il soit plus gris que blanc pétant, mais bon, c'est pas un drame