Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Cet article vous sera envoyé dès son arrivée. Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une date de livraison plus précise.

Bonne moyenne gamme
Kkmx3000 05.01.2023
C'est une bonne guitare "entrée de moyenne gamme" pour des débuts avec une guitare 7 cordes. Surtout pour un gaucher comme moi, on sait que c'est ultra difficile de trouver des bonnes guitares avec un bon rapport qualité/prix, et encore + impossible de les essayer avant achat.
Un passage chez le luthier + une installation de locking tuners et la guitare est top, je m'en sers poru mes usages en home studio + avec mon groupe (répète + concert).
J'envisage cependant de passer au niveau supérieur pour des raisons de confort, mais je recomade cette guitare ! Surtout si vous voulez vous mettre à la 7 cordes

S4
Excellente
Seb 48 21.01.2022
Tout est parfait lui manque juste des inlays sur la touche pour repère ( ça peut être pratique ) sinon elle sonne sacrément bien la bougresse et zéro défaut de finition