Vers le contenu des pages

Snapz Bridge Pin Puller Tool V2

Livraison estimée entre le Mercredi, 16.10. et le Jeudi, 17.10.
Pratique
Fredo64 09.12.2021
J'en avais marre d'abîmer mes chevilles un peu plus à chaque fois sur mes changements de corde. Et mon problème est résolu. Fait ce pour quoi il est conçu. Par contre, attention fragile. A poser bien droit et tenir fermement.

Utile pour retirer les chevilles de cordier sans les abîmer
Vincent882 31.05.2016
Un tout petit objet en plastique, pas trés joli, mais je ne savais pas très bien comment enlever les chevilles du cordier de ma folksans les abîmer, maintenant je sais ; il se clipse pile-poil sur les chevilles, on abaisse la bague de serrage et ça vient. Utile.
Avant je faisais ça avec une manivelle d'accordage, galère : parfois j'étais obligé de glisser un tournevis fin dans le trou au risque de faire des dégats un peu partout.
Après, pour le prix on aurait pu s'attendre à un epu de finition mais bon, c'est pas pour décorer.

O9
Un plus pour nos poignets
Olivier 92400 26.06.2020
bonne qualite de produit
Pour l instant pas assezxde recul pour tirer des conclusions

ML
Ca fonctionne
Mr Le Loup 16.08.2019
Pratique pour retirer les chevilles des guitares sans laisser de traces sur les chevalet ou sur la table.
Ne fonctionne pas pour les chevilles de basses acoustiques bien plus grosses.
En termes de qualité de fabrication ça reste du plastique moulé auquel on n'a même pas pris le soin de retirer les bavures, peut mieux faire.
Un jour peut-être une solution sans plastique sera proposée...

bk
conforme à l'attendu
boubou k 03.09.2019
demande un peu de dextérité pour l'utilisation

EA
Insdipensable !
Eric A 04.03.2021
L'outil st indispensable. Enfin on n'abime plus les pin. Tellement simple ...

Pratique sans plus.
OldBoy-55 20.10.2015
Accessoire pratique pour sortir les chevilles (mêmes les récalcitrantes sans les abimer), cependant le petit appareil est assez fragile et me parait un peu cher compte tenu de sa simplicité et du peu de matière nécessaire à sa fabrication.

BaronPerché 09.08.2021
Outil très pratique et ingénieux, mais la fabrication semble fragile.

pratique
AlainS 26.07.2018
Avec cet accessoire, plus besoin de bricoler pour parvenir à retirer les chevilles ( pin's) du chevalet de la guitare au risque de l'abîmer... Bonne idée, d'utilisation parfois limitée quand les pins sont très rapprochés les uns des autres, comme par exemple sur une 12 cordes. Mais bon matériel globalement..

Facile et très efficace
Anonyme 24.04.2016
Mais me paraît un poil cher