RTOM Moongel Damper Pads

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Correct
Hispan 06.03.2023
Permet d'ajuster son accordage afin d'atténuer les harmoniques. Utile si l'on a pas pu affiner son accordage ou pour faire plaisir à son ingé son !
Dépanne bien aussi si l'on joue sur la batterie pourrie du local de repet'.

LT
Bonne alternative !
Lee Tian Kristian 31.10.2021
Si vous en avez marre des carrés de papier toilette sur vos belles peaux ces Moongel sont fait pour vous ! Ils collent très bien et ont virés toutes les harmoniques indésirables de mes fûts ! Produit très abordable et bien conçu

Super
Vlzf 17.03.2024
Un produit super que j'utilise toujours quand je joue de la batterie. Permet d'atténuer la résonnance un peu désagréable.
Bref, je recommande!

Moyen
ArcEnCiel 28.12.2021
Fait le job, pensez a nettoyer régulièrement au savon, perso je m'en sert que sur des tom bass de 16 / 18 , et suivant le style de musique.

Un bestseller
Grohlardon 09.09.2022
On ne les présente plus, leur réputation n'est pas volé. Les Moongel sont efficaces, peuvent donner un look selon les gouts et peuvent être modulable (en les découpant)

PL
Patrick L. 939 02.10.2022
bon rendu au niveau du son mais ne dure pas très longtemps

Pour peau clear !
Jpey 20.08.2023
Très efficace et pratique. Sur peau clear TOP ! par contre sur peau sablée, j'ai plus de mal à les conserver en place. Finalement un bon réglage de peau permet de ne pas en avoir besoin à moins de vouloir un son mat.
Rendu sonore

Efficace mais pas forcément la meilleure méthode
P6220 07.02.2022
C'est bien fait, c'est pratique, et ça marche. Je recommande Pour des applications live ou si on cherche ce son en particulier, pour une application studio c'est toujours utile mais pas forcément la meilleur méthode d'atténuation en terme de son. Si vous avez une belle caisse claire ça vaut le coup de passer un peu de temps à tester d'autres méthodes selon moi.

nickel
Laurent189 26.10.2020
je l'utilise sur ma caisse claire ça fonctionne bien. j'en mets un ou deux et l'effet voulu est là. à voir si ils tiennent dans le temps car c'est assez fin j'ai peur qu'à force de manipuler ça se déchire.

Ce sont des moongels ..
KERJYL 27.01.2021
Obligé d'en utiliser plusieurs et se dégradent dans le temps..
mais plus efficaces que du gaffeur..