SKB SC56 Uni Soft Case E-Guitar
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

MEILLEUR DEDANS QUE DEHORS...
Christo077 26.04.2017
Mon avis est partagé:

À l'intérieur, rien à redire, les mousses semi-rigides sont top, le pelluchage noir est très beau et efficace, ma gratte est parfaitement calée, c'est au millimètre, sans pour autant être comprimé, et le petit coffre de rangement au milieu du manche est très généreux, presqu'autant qu'un coffre de guitare classique, il peut accueillir la sangle et 2-3 jeux de cordes sans souci.

En revanche, l'extérieur est un peu moins réussi: le revêtement aurait mérité un denier largement supérieur, les sangles et la poignée sont très fines, surtout qu'une LP, ça ne pèse pas 1,5 kg !!! À voir à l'usure... Et malgré la présence de nombreuses poches, elles restent vraiment anecdotiques: la grande accueille difficilement un format A4, la petite zippée à l'intérieur ne sert à rien (une fois ouverte, on peine à y passer une main...), seules les deux petites avec scratch sont utiles pour un accordeur ou un métronome, et encore, pas trop épais... Il ne faut pas espérer transporter une bonne pile de partoches...!!!

Finalement, j'utilise la grande poche pour un jack de 9 m, médiators et accordeur, et celle du haut pour un 3 m. Partoches et reste du matos vont dans une case à part.

Ceci étant dit, le produit reste quand-même de bonne facture.