r
protection correcte
romelody 03.02.2019
Une jazzmaster est athypique, la longueur du corps en décalé et la longueur totale font qu'elle ne rentre pas dans un case classique.
J'avais acheté un Gator pour un peu moins de 100¤ et quelle m****! tout faisait cheap, la mousse premier prix etait tte tassée au point d'appui du corps quand le case était sur la tranche et le comble c'est qu'il pesait un ane mort!
Celui la fait bcp plus serieux, déjà il est moulé au corps de la guitare et les charnières, attaches, revetement font plus qualitatif, je n'ai plus peur qu'il s'ouvre à tous moments dés que je la transporte, pour 25¤de plus n'hésitez pas

z
bonne qualité
zelkin 03.01.2020
habitué des racks SKB , j e n'ai pas été déçus par cet étuis :-)