bon casque
Anonyme 14.05.2016
je joue en home studio je ne fais que du midi mais tous les instruments possibles.je me suis fié aux commentaires qui globalement avient à redire sur les basses, ce n'est pas du tout mon cas a ma grande surprise il est tres fort en basses!!!! bonne isolation du bruit ambiant, le seul reproche que je lui trouve a reecouter mes morceaux seraient plutot les aigus qui manquent je trouve.mais quel confort, comme dit plus bas on ne le sent presque pas il ne serra pas on l'oublie presque!! je trouve le son asser coloré, mes compos sonnent du tonnerre alors que sur d'autres matos hifi(je teste partout) je ne retouve pas le son incroyabke du casque.c'est mon bémol pour ce casque,neutralité bofbof, un peu trop coloré {ou alors mes compos sont du tonnerre moi qui rame déja bien sous ableton)lol.super casque donc, mais je ne le conseillerais pas pour sa fidelité du son, ni utilisation studio,basses tres presentes, manque d'aigus, je dois repenser tous mes morceaux electro.voilà! plutot pour ecouter de la musique

Simple et efficace
Nielsou 05.12.2013
Un casque peu onéreux avec un rendu très satisfaisant.

Les aigus, médium et basses médium sont très bien équilibrés seul petit manque dans les basses profondes... en même temps à ce prix il ne fallait pas imaginer une profondeur extraordinaire !
Les composants sont de qualité aucuns superflus, simple avec un confort tout à fait respectable et aucune saturation même à son élevé.

En clair, ce casque est un très bon rapport qualité/prix pour une utilisation de home-studio et d'écoute musicale.
Je ne l'ai pas testé en dj set mais je pense qu'on pourrai <strong> peut être <strong> lui reprocher de ne pas être suffisamment étanche.

PD
Bon produit
P. DAMIENS 21.01.2021
Bonne qualité sonore, très bon rendu des aigus avec suffisamment de graves pour le branchement d'un instrument numérique.Casque fermé qui filtre très bien les bruits extérieurs.
Port du casque confortable.

Satisfait
JoeyPacini 19.04.2013
Le son est très correct pour un casque de cette tranche de prix.

Au niveau du confort, le casque enveloppe bien entièrement l'oreil et coupe tout bruit extérieur. Mais après 4/5h d'utilisation il commence a faire un peu mal mais rien de méchant.

Bon produit
M08 30.12.2016
Son neutre, très bien pour jouer du clavier "en silence". Par contre peu de basses, mais c'est ce que je recherchais. Léger et confortable. Adapteur jack 3,5'/6.3' appréciable. Finition moyenne, le simili cuir est gondolé, et l'adaptateur jack de travers. Mais ça fonctionne.

Très bon casque
Joey133 03.04.2018
Son excellent, pas très cher, un investissement à faire quand on sait pas trop quoi prendre !
J'y suis allé à taton il y a un moment, j'ai pu utiliser d'autres casques depuis, et jamais je ne serais déçu de mon achat ! fais un peu mal aux oreilles au bout d'un moment, mais faut le garder longtemps

e
un très bon rapport qualité prix
eric542 14.12.2011
difficile de faire mieux dans cette gamme de prix. Shure, of course ;)

rien à redire
Jérémi 05.01.2012
bon confort d'écoute, pour le prix, rien à redire.

parfait
Julien751 14.02.2012