Shure SM 86

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Super micro, rapport qualité prix parfait
Alain B 12.12.2011
Très bon micro statique pour la scène, bonne définition du spectre, à préconiser à la place d'un dynamique pour la précision. Niveau plus faible qu'un Beta 87 malgré tout.

Super low Noise , hand held condensor
Neiler 02.04.2020
I am really happy with this mic , I wanted a condensor mic for very sensitive low volume vocals that was tough enough for live work and that had the warmth of a Dynamic . The SM86 nails all that ! it is a very warm sounding mic ,has been a joy on stage, easy to EQ and no particular feedback issues . It is super clear and a pleasure for low and subtle vocals .

surprenant
jaco009 11.06.2018
je ne connaissait pas ce micro jusqu'à ce qu'un musicien que j'accueillais me le fasse essayer, et je doit dire que j'ai été rapidement convaincu. Le son est assez proche du SM58 mais avec la définition d'un statique. Le son n'est pas coloré comme avec un B87 ou un 535 AKG.
Je l'utilise régulièrement depuis, comme micro polyvalent flute / chant . Bonne résistance au larsen proche d'un 58 et son prix n'est pas trop élevé, ce qui ne gâte rien !
à (re )découvrir

CARUSO 25.05.2017
micro statique de tres bonne tenue! qualite legerement inferieure au ksm mais bien mois chère !belle dynamique dans toute les fréquences ! pour les pro et amateurs de bon materiel! c'est du tout bon , ca c'est "shure" !