Shure SM58 S Cleaner Bundle

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
TN
Un standard
Thierry N. 24.05.2011
Très bonne qualité de son. La directionnalité est bien respectée. Bonne qualité de fabrication. Solide pour la scène. Le micro de chant idéal en rapport qualité/prix. Un standard de Shure depuis des années.

indémodable!
Gabriel269 27.06.2011
J'en utilise plusieurs depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu à me plaindre de ce micro passe partout.
Il est de fabrication extrêmement robuste et ne tombe pas en panne facilement, même après avoir subit les outrages les plus sévères (chute, humidité, température élevées).
Peu sensible aux bruits de manipulation, peu sensible aux larsen et très facile à régler, il me sert pour la prise de voix et d'instruments amplifiés comme les guitares électriques, ainsi que les saxophones.
Sur le plan de la qualité sonore, il est relativement neutre et fait donc l'affaire surtout pour le rock et la musique de variété. je trouve qu'il ne fait plus l'affaire quand on a besoin de plus de précision dans les hautes fréquences.
Bon rapport qualité prix.

Un classique dynamique !
Thomas919 06.07.2011
Voici le micro de base que tous musiciens, chanteurs, ingénieurs du son, DJ's, propriétaires de salles de spectacles et de théâtres devraient posséder !
Pour un prix plancher, on a affaire à un très bon micro de Live (on l'utilisera beaucoup moins en studio).
Il part difficilement en larsen et sa fabrication est excellente. Il est très robuste et résistera facilement aux chutes et autres chocs.
Niveau son, il privilégie surtout le chant ou la guitare, car il augmente légèrement les fréquences communes à la voix et aux instruments à cordes. La mousse noire à l'intérieur fait office d'Anti-pop, c'est un plus.
De par sa conception (microphone dynamique) il ne sature pas, même si le volume est exagérément fort.
Un must have...

SJ
Interrupter pratique mais un peu cheap
Siteswap Juggler 03.06.2011
Tout est dit dans le titre le SM58 est une valeur sûre. Cette version SM58S (avec interrupteur) l'est tout autant. Seul petit "défaut" l'intégration de l'interrupteur fait vraiment "cheap" mais bon ici c'est l'utilité qui prime ;-)

C'est du shure c'est sur
Daniel953 19.04.2012
Je viens de le recevoir, je l'ai tout de suite essayé chez moi avec mini table de mixage et un retour et déjà le son est limpide. Le timbre de la voix change selon la distance du micro très sensiblement mais juste comme je le souhaite.

Pas la peine d'en dire plus, il faut l'avoir pour y croire.

Livraison rapide, emballage solide

Jm
MIcro dynamique pour le chant
Jean marcB 02.06.2011
Micro chant dynamique cardioide idéal pour la scène et les répétitions, il est une référence dans le métier, particulièrement pour les styles rock. Concrètement ce micro ne repique pas les autres instruments puisque il capte devant et très peu sur les cotés, et surtout pas devant. Il a la qualité d'être très solide fabrication américaine. C'est aussi un micro très polyvalent pour la plupart des instruments à vents et des percussions. En studio il vaut mieux lui préférer un micro statique mais encore une fois de nombreux disque live ont été enregistré avec ce micro. Je suis très satisfait par ce micro et j'ai du en acheter une bonne vingtaine sur le site Thomann

Bon micro
Nicolas044 12.06.2011
Pas grand chose à dire qui n'ait pas déjà été dite sur ce micro !
Le micro remplit toute ses fonctions, bonne dynamique, son bien restitué, il peut à la fois être utilisé en répétition et en concert. Ce micro est polyvalent et s'adapte à tout style de musique ! Bref pas déçu de mon achat !

cB
Référence
claude B. 21.05.2011
Je connaissais ce modèle de réputation comme étant le standard dans beaucoup de groupes. Pas de problème. Très bon micro, bonne fabrication, nécessite une bonne amplification et de chanter les lèvres collées au micro.

SM 58
Michel914 01.11.2011
que dire d'un des micro les plus connu à part qu'il est toujours dans la course.

une valeure shure..!!
Vincent506 09.06.2011
Tout a été dit sur le SM 58,pour moi en studio comme en live que ce soit pour les voix ou meme pour la reprise d'un ampli guitare,en rapport avec son prix,y'a pas mieux.