Vers le contenu des pages

Shure BLX14 S8

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 5.09. et le Vendredi, 6.09.
Boitier fonctionnel malgré son aspect fragile
Anonyme 21.11.2016
J'utilise ce système sans fil pour envoyer le son du micro Shure WB98 H/C de mon saxophone vers la régie. J'utilise ce système depuis 6 mois en tournée intense.
J'ai acheté ce matériel pour son prix attractif au départ malgré sa fragilité apparente mais finalement le boitier ceinture tient bien le coup après de très nombreux concerts où il est tombé plusieurs fois. Je change les piles avant chaque concert, je ne peux donc rien dire de l'autonomie qui est toujours suffisante.
Je n'ai jamais eu à déplorer de problème de transmission, et ce alors que nous utilisons de nombreux micros H/F sur des scène parfois très grande.

RL
A passé son baptême du feu
Romain Laguiche 04.01.2019
Reçu et testé hier (salle d'une 60aine de personnes), sur une petite sono, son clair et audible, facile à installer. RAS

shure blx 14 s8
Eric2308 30.10.2014
utilisant un micro shure wcm16 il me fallait un systeme de cette marque bon rapport qualite prix utilisable également pour guitare,simple a utiliser,pour la longevite, je verrais mais je ne suis pas inquiet