Bonnette anti-vent
CarlBo 02.02.2020
Très pratique pour repérer les pistes des micros installés sur scène, lorsqu'on regarde depuis la console de mixage à 30 mètres de la scène.
J'en ai 12 en tout dont 9 de couleurs.
Vraiment bien pour les micros Shure type SM58.

Bonne qualité - très satisfait
Mike7658 12.05.2016
La mousse est très cohérente, et ne bouloche pas du tout même après plusieurs mois, ce qui n'est pas le cas des produits de moindre qualité.
Nous sommes donc très satisfaits de ces bonnettes.
Peut-être un diamètre assez réduit, ce qui les fait serrer assez fort le micro, mais bon... du coup ça tient très bien et pas de risque de perdre la bonnette durant l'utilisation, au moins.

Anonyme 04.03.2014
Nous sommes un groupe d'harmonicistes et nous jouons parfois en extérieur.
Le vent produisait parfois des sifflements ou des bruits désagréables.
Le bonnet rouge s'enfile sur le micro shure comme une chaussette
Et il élimine complètement le problème du vent.

bonne bonnette !
laprunette 22.12.2021
bon article, efficace et solide, je le recommande à tous ceux qui trimballent leur micro partout !

Satisfait
Anonyme 16.06.2015
Rien à dire sur ce produit. Il gère bien les éventuelles plosives sans pour autant sabrer les fréquences. La couleur rouge tient bien dans la durée, pas de décoloration.

Les bonnettes anti-vent
GilouB 29.10.2017
Super idée , les couleurs différentes, on peut les choisir en fonctions du type de micro (beta, SM58, SE, LCE) plus rapide de les repérer.