Showtec Laser Remote Interlock

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Anonyme 26.10.2021
La qualité des plastiques et du bouton est moyen, mais je n'ai pas de souci avec, il fonction bien, avoir dans le temp !!

Expensive for a very cheap plastic feeling
miscible 28.09.2022
Bought for a basic entry level Laser (Stairville DJ Lase 150-R ). The cable is long enough and of okay quality. HOWEVER the button itself (all parts, even the silver bit), is actually made of thin, cheap, shallow plastic that feels utterly fragile, especially if pressed strongly in a emergency situation. I am not surprised other users report early faults. It does its job, but I was definitely expecting something decent for 30 euros, disappointed.

Bof.
HaloTox 06.05.2019
Le bouton d’arrêt d’urgence fais fort plastique pas chère, et le cable est plié dans tout les sens a l'arrivé donc difficile de le replier correctement...

Showtec laser remote interlock
Anonyme 08.02.2023
Produit très léger niveau boîtier d urgence mon conseil mettre un inter d urgence plus costaud je pense que dans le temp il va falloir que je le change car pas assez robuste

Nicocaen 22.11.2021
Dommage que le câble ne soit pas plus rigide et amovible

LaRhytme 28.11.2020
Bon produis, et indispensable avec rampe laser,la cable est pour moi un peu trop long

Anonyme 30.06.2016
Le bouton fait son office, quand on appuie ça stop bien le laser, mais quand on essaye de le débloquer, l'interrupteur à un peu du mal à se ré-enclencher.