1 Commentaire

son correct mais bruyant
Anonyme 02.02.2016
Le son du micro est correct mais la sortie étant jack et pas XLR on peu avoir un certain bruit de ronflette que l'on arrive à limiter sur certains amplis (AER) mais pas avec tous . Donc avis mitigé

Micro guitare pratique
Patrick07 08.08.2017
Ce micro guitare est pratique grâce à son potentiomètre de volume. Il a l'avantage de ne pas être trop cher aussi.
Cependant si le rendu dans les aigus est correct, il pèche beaucoup dans les graves quel que soit l'ampli utilisé.
Autre bémol : attention la "tige" micro n'est pas adaptable sur tous les chevalets (à moins de limer ceux-ci sur certains modèles).
Bref, ce piezo permet de bien amplifier votre guitare pour de la guitare d'accompagnement basique mais ne restitue pas une bonne qualité de son pour de la guitare classique.

micro pour guitare classique ou flok
telecaster65 27.03.2013
Facile à poser. le son est jolie, il n'y a pratiquement pas de souffle, parasitage.