Seymour Duncan Woody SC SA-3SC

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
équilibre médiums, aiguës médiocre
Vincent042 16.04.2013
La qualité de fabrication est honorable et esthétique.
le câble du jack, sortant de la rosace, reste néanmoins gênant pour le jeu, mais le plus gros défaut réside dans un mauvais équilibre du volume sur certaines cordes: notamment la corde de si , trop puissante ( j'ai essayé sur plusieurs guitares )et impossible à modifier.
Il est préférable de choisir un modèle avec des plots réglables pour éviter ce problème.

SEYMOUR DUNCAN SC SA 3SC
Philippe841 16.06.2011
Micro s'adaptant sur les rosasses de guitares acoustiques (alternative économique à l'achat d'une électro-acoustique).

Je l'utilise de manière assez sporadique sur une guitare 12 cordes branchée selon l'humeur du jour soit sur un petit Fender à transistors soit directement sur un système d'enceintes amplifiées (via une table de mixage).
La sonorité de l'instrument assez fidèlement rendu (moyennant quelques réglages des tonalités sur l'ampli ou la table ) même à volume élevé (sans problème de Larsen).
La dynamique demeure cependant moins élevée que sur une véritable électro-acoustique de bonne facture.

Tout dépend de ce que l'on cherche à obtenir
Marc1117 11.02.2014
Si l'objectif est d'obtenir un son de guitare acoustique, mieux vaut aller voir ailleurs. Par contre, pour un son "vintage", très coloré, très" électrique du pauvre", rien à dire.