n
nikau6 02.10.2020
Attention, si vous voulez installer le micro vous-même, les petits cylindres en caoutchouc fournis par Seymour Duncan ne sont pas assez long. Ça a pour effet de faire ressortir les vis de la plaque du chevalet lorsque l'on baisse la hauteur du micro. Pour ma part, j'ai utiliser ceux qui étaient installés par défaut avec le micro d'origine, et qui sont plus long.

Le vrai son d'un PAF avec une Tele mais attention au montage (feedback)
fred-paris 23.09.2020
Excellent choix si vous aimez le son d'un micro PAF en chevalet et êtes accroc à la Telecaster.
J'ai toutefois rencontré des problèmes de feedback en jouant avec mon groupe et recommande donc d'installer de la mousse sous le micro (celle fournie dans l'emballage est parfaite pour cet usage) et de préférer un montage avec des tubes en caoutchouc plutôt que des ressorts.