Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

ENORME
Anonyme 02.05.2016
J'adore le son des télécaster, par contre mon collègue guitariste a un son super gros, et j'avais besoi de grosse sortie, pour utiliser mon ampli en clean et obtenir un gain naturel.
Le quater pound en chevalet, c'est du lourd, je l'ai couplé avec un lil'59 bridge mais en position neck, donc 2 gros niveaux de sortie et le son de ma guitare est juste énorme, je vais de ce pas reproduire le set sur une télécaster et peut être sur une stratofrankencaster.
Les deux micros se passent pour moi de pédales et me donnent beaucoup de chaleur, ainsi qu'une grosse présence dans les grave. c'était le but recherché, je joue sur un ampli bass Ampeg des années 70. Je suis rythmique et j'aime riffer.
Voilou.

TOP
Smashing 27.01.2021
Je l' ai monté sur une squier classic vibe de 2013, je joue du noise/rock et du post rock. Je cherchais un son un peu plus mordant en crunch et overdrive et ce micro a vraiment boosté mon son. J' ai gardé le micro lipstick de série et en affinant un peu les réglages de hauteur des micros la balance reste cohérente. Je me retrouve avec un clean velouté en position manche et un crunch rageur en position chevalet. En effet, ça crunch direct ! Adios le son clair ! C' est peut être la seule chose qu' on peut lui reprocher mais je m' en doutais avant de l' acheter et pour mon utilisation ça ne me dérange pas. Je mets 5 étoiles car Bon son, bonne qualité de fabrication et prix correct.

super micro!!!
Astrid986 07.06.2011
un tres bon micro de fabrication exeptionelle,je l'ai monté en position chevalet sur une guitare de fabrication maison,des sonorités allant de la pop(sons clairs) au rock bien enervé le blues passe tres bien egalement,donc un rapport qualité prix tres satisfaisant.

NA
Fabuleux
Noël Akchoté 15.11.2016
comme souvent chez Seymour un micro tout a fait hors pair, novateur et classique a la fois, incroyablement égale pour un prix quasi modique - je l'utilise sur une Tele Fender refaite en Esquire le grain le mordant le spectre sont tels que j'ai quasiment tout changé depuis

magnifique
JackyS 13.03.2015
Montés sur une squier tele affinity, ils sont fabuleux.
Je n'ai pas mis une capa de 0.047uf, ni 0.022uf ( Son trop sombre) mais 0.01uf.
Master de mon fender BJ presqu'à fond, Volume assez bas (appart) ....c'est tout bon.

Super avec un humbucker
Landorus-Therian 03.04.2022
Avoir un plus gros niveau de sortie, c'est bien quand on l'associe avec un gros micros genre humbucker.
Du coup j'en suis à mon troisième.

Le meilleur des deux mondes
philimart 12.06.2017
Monté en bridge sur une Telecaster,( couplé à un Gibson 57 en neck), ce micro allie la puissance d'un humbucker avec un articulé et une précision remarquable...les deux ensemble c'est un pur bonheur.

Puissant
Noed 13.07.2017
Très bon micro. Installé sur ma Squier Tele en remplacement des mics d'origine. Il rajoute un grain et une bonne puissance.