i
du lourd
inzedark 30.09.2017
mis sur une strat US, micro chaud, rond , précis, et avec son petit caractère!

idéal pour solo Maidenesque comme pour les clean, il a beaucoup de sustain et il complète parfaitement son petit frère en position chevalet.

UNE BOMBE !
Thierry801 11.10.2011
Installer sur une Fender Strat Mex, Elle fait juste mon bonheur !
Elle envoie et du lourd !

Puissance et maîtrise
Thiébaut 18.05.2014
Je l'ai monté en position manche sur ma strat, un vrai bonheur.
Tout à été dit avant moi, puissant, chaud, cependant il passe très bien pour des solos où la disto est assez élevée et où l'on veut malgré tout une grande précision.

Je recommande !

JS
Review micro SD SSHR1N
Joe Spinell 26.05.2011
Il est un de mes micros préférés. La puissance d'un double dans le format d'un simple. Il s'installe facilement et peut être splitté si necessaire.
Point de vue son, il a une bonne réponse dans les basses. C'est clairement un micro pour du lourd et il se sent vraiment dans son élément avec une distorsion.

C'est super pour les solos
Steve57 22.07.2016
son de type PAF puissant. Réagit très bien au potentiomètre volume, permet de passer d'un son clair à saturer sans changer les réglages de l'ampli.

Puissant et claquant
Jodas 13.04.2014
Monté en position manche sur ma jaguar, ça claque et c'est très puissant plus encore que le super distortion de dimarzio! Je l'utilise surtout en son clair ou avec un léger overdrive et c'est du bonheur. Et il s'en sort très bien aussi en disto.