1 Commentaire

FI
Mitigé
Fabian I. 04.06.2013
Voici l'un des rares Seymour Duncan que je n'ai pas apprécié : tout d'abord, c'est froid, ce qui semble normal pour un micro céramique (quoi que...). Mais il n'est pas précis non plus, ce qui semble moins logique. L'équalisation du micro le rend creux dans les basses, et les hauts mediums sont bien trop en avant.
Je l'ai testé sur une SG 61 et sur une Washburn Dime (des guitares plutôt sombres pourtant), et il ne m'a convaincu sur aucune des deux.
Niveau fabrication, c'est du Seymour Duncan, c'est propre mais pas magique non plus. Le prix reste bas, ce qui est appréciable.
Le résultat est tout de même plus convainquant lorsque l'on accorde la guitare vraiment bas (en dessous d'un C Standard), mais le côté brouillon du micro me fait préférer les Blackouts dans ce registre, plus propres mais également plus chauds, même si un peu aseptisés.