Seymour Duncan SA-3XL Woody XL Series

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
cH
christophe H 15.03.2019
bonne qualité de fabrication.
Bonne dose de bruit de fond (pas plus, pas moins que les autres micros du même genre que j?ai pu essayer).
Bosse dans le médium aigu trop prononcée pour moi (un peu criard). La courbe n?est donc pas cohérente (sur celui que j?ai essayé avec ma guitare)

Moyen
Arnaud966 02.05.2013
la mousse sur les côtés pour la mise en place est pas terrible. On force dessus et ça finit par se décoller. Par contre au milieu ça reste collé. Pas moyen d'écarter les mousses pour une bonne insertion dans la rosace, donc on force...
Ah et puis la clé allen fournie n'est pas la bonne pour le réglage des plots... Trop petite... Il a fallu que je récupère celle de ma guitare électrique...
Pour le son, ça va.

Solution pratique et bon marché
Fred575 03.06.2012
Je l'ai acheté pour son prix en espérant ne pas tomber sur du bas de gamme
Ma foi, c'est très correct
Il a été monté sur une Yamaha folk des années 80 et ça le fait, comme on dit
Un produit simple pour une amplification rapide et pratique
Idéal petit budget

bonne idée mal concrétisée
Taurash 28.05.2018
L'idée de base est intéressante. Un micro qu'on peut juste poser dans la rosace, avec un très joli look, une très bonne qualité de fabrication, et puis comme c'est du Seymour Duncan, ça m'a inspiré confiance.
Le micro se pose dans la rosace et peut s'ajuster grâce aux mousses qui forment le creux. On doit donc pouvoir accentuer le rendu sur les basses ou les aigus, selon le son recherché.
Hélas, et malgré mes tentatives répétées, les basses restent plates comme des limandes et les aigus trop criard. Même avec ma pédale d'EQ, j'ai du mal à corriger le tir !
Dommage, mais rien n'interdit à SD d'améliorer son produit pour l'avenir :)