Seymour Duncan Power Stage 170

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bibuurt 26.09.2020
Produit au top ! très compact et robuste, utilisation simple et efficace, l'EQ très appréciable qui en fait sa force réagis parfaitement, le son es très convaincant, chaud dans les basses avec suffisament de low end pour une utilisation en répétition (Pour ma part dans un groupe métal) couvre un batteur nerveux sans la moindre difficulté, utilisé comme ampli de puissance couplé a une Revv G4, le combo a remplacé mon ampli a lampe !

Parfait pour Line 6 Helix + Cab
Totawak 22.11.2020
J'ai acheté cet ampli de puissance pour amplifier mon Line 6 Helix sur un cab 2x12 Dv Mark Neoclassic. Le son est top, beaucoup de puissance. De plus le produit est compact, léger. Ca respire la solidité.

if
Le top !
iron flesh 29.12.2019
j' ai eu une electro harmonix avant, ça faitl e boulot mais à fort volume on perd un peu en clareté et ajout de disto ...
- Ici on a un bouton on/off pour commencer !
- alim intégrée dans la boite, gain de place énorme !
- un ventilo !
- EQ 3 bandes bien pratique et qui fonctionne !
- volume poussé à midi et je couvre un batteur ( qui cogne )

ça n' a pas le chaleur des lampes et peut être un peu plus creux, mais le rapport poids/prix/puissance/transport/rendu penche largement en la faveur de ce type de produit !

Je ne l' utilise pas en studio mais en live ça fait largement l' affaire, avec un préamp, ma "tête d' ampli" pèse désormais 3.5kg et rentre dans une valise !

FA
Merci pour mon dos et mes oreilles
FLOYD Alain 04.06.2019
Excellent produit pour utilisation avec la nouvelle technologie simulation ''virtuelle''. Remplace les têtes d'ampli guitare, avec une bonne puissance = 85Wrms sur 8ohms et dans cette fonction, sonne mieux car plus neutre pour un poids/encombrement très limité mais garde une certaine couleur par rapport à un ampli sono....
Cher mais je ne vois rien d'équivalent dans la concurrence. Attention quand même aux branchements: jack pour entrée Line et jack à côté pour le haut-parleur, ne pas être distrait !!.

Petit et puissant
Y974 21.08.2018
J'utilisais une tete à lampe 100w pour la section puissance, et bien pour le changement je n'ai pas été déçu, c'est petit mais très très puissant. Pour 170w, je le met entre 4-5 et il fait correctement hurler mon baffle 2x12 face à mon batteur métal. L'eq est efficace, les potards respirent la qualité.
Passer de 25kg, à juste 1kg, mon dos me remercie

FG
Excellent power amp
Fabien G 29.03.2020
Aucun regret sur l'achat de ce power amp qui (pour moi) est une excellente plateforme pour préamps où pédales de distortion.

Je joue du punk hardcore et j'avais besoin d'un amp avec un son assez fort pour pouvoir jouer en live sans être repris. Aussi, j'habite en ville et n'ai pas de voiture. Je ne peux donc pas me déplacer avec une tête d'ampli de 10 kg.

Après avoir fait beaucoup de recherches, j'ai opté pour l'achat de ce power amp que je couple à un préamp à lampes (Kraken de Victory Amps). Le tout rentre sur un pedalboard (Padaltrain Metro 24) que je porte à la main.

Je monte le volume à midi et c'est largement suffisant pour le live. A la maison, je joue à 1/4 du volume et c'est aussi très bien.

Je n'ai que des compliments sur le son de mon "rig" (sans non plus qu'on me dise que ça sonne comme un ampli à lampes, ce qui est très subjectif).

MUCHACHO 22.04.2022
fonctionne parfaitement et fait exactement ce qu'on lui demande!
rien a re dire