Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Pour redonner vie à une vieille copie de SG
Desiderio 28.10.2018
Une fois restaurée et réglée, ma vieille copie de SG japonaise a retrouvé une nouvelle jeunesse!
Les micros n'apportent pas beaucoup de patates mais on peut faire du blues avec une SG (eh oui!). Un son fin, chantant à souhait (attention à ne pas pousser les aigus...) et bien différent d'une strat. Pour l'installation, un tournevis et un (petit) fer à souder et c'est fait en 30 minutes en traînant un peu (voir notice) Question qualité du matériel, câblage, chromes... c'est Seymour, aucun souci.
Prix: bon investissement sans risque!

A la hauteur de ce que j'attendais
phhh 22.12.2018
Commandés en remplacement d'une paire de EMG 81 85 sur une The Paul de 93......c'est devenue une autre guitare.
Son claire et gras a la fois entre simple et double bobinages, treble bleed conseillé. Câble à blindage externe qui se soude très bien(pas la peine de le chauffer 2 heures, la soudure accroche tres bien et l'isolant de l?âme ne soufre pas ) .
Idéal pour le blues , rock et hard rock,
Je ne regrette pas mon choix.

Une sacré paire
Lionel81 09.05.2019
Après avoir essayer une multitude de micro, j 'ai était agréablement surpris après avoir monter se kit micro sur une godin Lg Hmb de 1995, corps et manche acajou, est bien sa lui donne un sacré caractère, au départ je les ai commander pour les tester mais finalement ils vont rester sur cette gratte, le son est précis en clair comme en disto (avec une metal zone), je joue essentiellement du rock, hard rock, metal, et oui on peu jouer du metal avec type Iron Maiden c'est d’ailleurs assez bluffant, je recommande vraiment se kit micro, et je me pose la question si je vais pas en recommander un pour une autre gratte !!! pour une fois vous pouvez vous fier aux avis que vous lirez concernant se kit !