SE Electronics X1S

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
JN
Très bon micro
Johan N 15.05.2020
Acheté en même temps qu'un AT2031 de technika, j'ai pu comparé. Le X1s est plus chaud, néanmoins très bien défini. Utilisé pour la guitare acoustique et le chant. Les bypass de volume et de fréquences sont utiles dans un environnement bruyant comme mon salon, avec le bruit de la route. Compact et bien fini, je le garde avec plaisir.

Kr
KUROSXKE record 18.10.2021
Micro d'entrée de gamme qui vaut le détour. C'est ce qui se rapprocherai le plus d'un mixe entre le rode NT1-A & NT2-A

Super
AdrienPro2 02.03.2020
Pour ce prix on ne peut pas rêver mieux. Il est excellent. J'enregistre du rap (style Hamza, Damso, Gunna, Lil Baby,...) et il fait très bien l'affaire pour ce genre musical.

Excellent rapport/qualité prix.

Tv
Au top pour son prix
Thomas voix off 09.04.2018
J'ai été très agréablement surpris de la qualité de ce micro. Micro que j'utilise pour faire des voix off et qui n'a pas à rougir d'autres mic bien plus chers. Son très clair, précis, sans rumble : parfait pour de la voix