La nouvelle référence dynamique
Pathmaan 01.11.2022
Ce micro est excellent!
Il possède une excellente facture, le fait qu'il ai un preampli intégré de +30dB le rend bien plus efficace qu'un sm7b auquel il faut ajouter une grosse carte son ou un cloudlifter.
Conclusion: Oubliez le sm7B et foncez sur ce produit sauf si vous n'aimez pas l'esthétique du micro.

Merci à SE Electronics de faire du matériel de qualité pour un prix exceptionnel.

Micro surprenant !
Nathmann 02.04.2022
Un super bon micro avec une très bonne rejection des plosives sans forcément rajouter le windscreen.
Le son est très bon et sonne bien pour de nombreuses voix avec les options d'EQ intégrées.

Le tout avec un SE Dynamite intégré, c'est juste parfait !

LE véritable concurrent au SM7B
MiXHeLL 22.06.2023
Tu veux pas mettre plus de 300€ dans un SM7B ? Ce Dynacaster est fait pour toi. Plus clair, et non consommateur de préamp grâce à un préampli interne alimenté par le 48v Phantom, il propose une qualité audio exceptionnel avec une bonne tranche de console au cul.

Je le recommande, c'est un bijou