Vers le contenu des pages

Micro dynamique pour saxophone SD Systems SDS MD Modular System
Cocopito 14.06.2019
Très content de ce micro, qui restitue bien le son de mon alto et de mon ténor. Il peut être utile de le raccorder à une fiche de type Neutrik NC3 FXS pourvue d'un interrupteur puisque ce micro n'en possède pas.

Évaluation de: SD Systems SDS MD Modular System
Philippe8910 12.08.2016
très bon produit!
son au top
je suis sax ténor professionnel je joue dans des restos en extérieur avec une sono L1 compact et une table T1 "Bose"
rien à dire sur le produit, la pince marche bien, l?élastique qui tient le micro a l'air faible mais à voir...
la déception c'est la boite il n'y a pas de boite juste un tube en carton. Je joue presque tout les soirs et je ne sens pas mon micro en sécurité.