Vers le contenu des pages

Nickel
Dav26 26.08.2017
Pratique: roulé dans le cajon pour les transports. Confort minimum pour pas se péter le q sur la percu...
Comme neuf après plusieurs années d'utilisation.
à ce prix: indispensable ;-)

Les fesses au calme
Nitnec 01.07.2021
Fin mais compact, ce coussin d'assise antidérapant est bien agréable à l'usage. On sent le contact de l'instrument tout en minimisant les vibrations. Bien + efficace qu'un coussin de salon :)

Merci pour mon postérieur !
luco$ 18.01.2021
J'en ai placé deux que j'ai collés ensembles, cela forme une assise très confortable, à moi les longues sessions de Cajon !

Agréable
Raphael855 03.05.2013
Le pad est agréable et compense la dureté du bois quand on est assis. Il ne bouge pas quand on joue donc c'est très bien.

Enfin un peu plus de confort !
Kostic31 06.12.2017
Enfin du confort pour mon postérieur. Permet de passer des heures assis sur un cajon sans douleur et reprend très vite sa forme après.
*Ne guéris pas des ongles incarnées et n?atténue pas la douleur au niveau des mains*

jmdecaen 02.03.2020
Super professionnel !!!! a recommandé a 300%

correct
Jack07 19.08.2016
Confort satisfaisant ,bonne stabilité. Grande différence entre un cajon sans et avec . Il permet aussi de moins glisser sur la bois.

Très bien
Micheldrums 27.07.2018
Fin mais suffisant car de qualité .

moëlleux!
Mr_Thibault 14.08.2013
Satisfera chaque paire de fesses, même après des mois d'utilisation intensive; très recommandé pour soulager son dos!

Résiste dans le temps
Palmito 28.07.2022
Ca fait très longtemps (plusieurs années) que je l'utilise et il n'a pas bougé d'un poil. Il protège correctement mes petites fesses fragiles :-)