Excellent shaker
a4smo 31.07.2020
Excellent shaker, avec une sonorité très fine, proche d'un œuf quand on l'utilise en mode shaker (utilisation dans le sens de la largeur);
Pour l'autre sonorité (utilisation dans le sens de la hauteur), je m'en sert comme maracas, couplé avec un second identique.
Ces shaker me suivent sur tous mes concerts, la finition est exemplaire, très robuste.

O9
Bonne qualite et conforme
Olivier 92400 09.11.2020
Tsicht tsicht tsacht tsacht.....!!!!
Excellente qualité
Les variations de sons selon que vous tenez ce shaker sont tout simplement conséquents et geniaux.
En plus très joli ,la taille est bien.
Tsicht tsacht tsicht.....tsicht tsicht tsacht......
Je recommande
Livraison thomann impecable

r
robbrock 23.11.2020
Un son chaud, une facilité de manipulation. Un vrai instrument dans la main. je referais l'achat si besoin mais il est solide, jamais eu de problème avec après plusieurs années d'utilisation (6 ans). Bon à savoir, le son change et devient moins aigu avec le temps (dans mon cas)

Jouet pro
TotoMartin 28.10.2020
Jouet car très amusant et révélateur de création. Utilisé en largeur, 2 sonorités selon si on l’agite côté clair ou côté foncé. Utilisé en hauteur c’est un kiff total aussi bien pour le son que la prise en main.
Une régalade !

Avis sur le SK40
Adrien816 15.06.2011
Très bonne qualité de fabrication. Acheté en 2006 et utilisé régulièrement il est toujours en très bon état (comme neuf) et à gardé la même sonorité. Le rapport qualité prix sur Thomann est imbattable. Vous pouvez trouver des démonstrations sur internet pour vous rendre compte du rendu. Je vous le recommande vivement.

efficace
Remcam60 16.01.2020
tres bon son, qualite irreprochable

JM
Shaker parfait
Jérémie M. 05.11.2013
Pour une entrée en matière c'est un excellent shaker. Ergonomique, plusieurs types de sons, construction de bonne facture, je recommande

très belles sonorités, joli et solide, en plus
Bastien 31.01.2017
Ce double checker Schlagwerk plutôt lourd (juste ce qu'il faut) se tient bien en main. On peut en tirer plusieurs types de sonorités et d'effets speciaux. Le son est vraiment superbe.

Shaker qualité Schlagwerk.
Patrick127 23.06.2011
J'aime beaucoup les produits Schlagwerk pour leur look et leur sonorité ! Ce Shaker ne déroge pas à la règle: il est beau et son son est fin et précis quand on a pris en main l'instrument.

SUPER
mattias20/06 14.07.2018