Schalloch Cajon Model Brown

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bien pour débuter
Anonyme 29.11.2015
J'ai acheté ce Cajon pour l'équiper d'un micro Finhol Cajomic® Pro et ainsi faire mes percussions de livelooping dessus. L'instrument est de très bonne fabrication, on sens la solidité de la fabrication et la surface antidérapante ainsi que les pieds de support sont les bienvenus sur ce genre d'instrument.
Cependant je retire une étoile sur le son car celui-ci reste à un niveau en dessous de ce à quoi je m'attendais, bien qu'il soit de qualité suffisante pour le prix et l'utilisation que j'en ai.
Et comme toujours l'envoi est très soigné et sans aucun souci à déplorer à la réception... qualité Thomann quoi ! ;)

son un peu debile, cassé avec un pedale
Anonyme 09.11.2015
Utilisé sourtout pour duo gitarre/cajon, son son est a mon avis trop limité pour vraiment gouter le jeux.

A part le jeux acoustique, je l'ai aussi utilisè avec pédale batterie pour du rock/latin - évidemment la table s'est défoncé, mais quoi même au troisième concert :)

Dommage il y a pas de replacement en vente pour la table, donc une fois cassé...

Ja l'ai achetè il y a deux ans a 66 euro, je vois que le prix est monté.

tokonection 21.02.2014
super son, comme j'aime surtout avec la pédale

Bonne surprise
Jean-Michel658 18.10.2012
Patience récompensée, super instrument dans un emballage impressionnant de sécurité, dans un cocon !

n
bon produit débutant
nilemah 10.01.2019
Vraiment pas déçu au premier abord , je suis novice et je n'arrive pas à le régler correctement,

GT
Mon premier cajon
Gautier T. 23.09.2011
Pas cher et avec un bon son. Mon premier cajon me fait plaisir ! Il est vraiment résistant (a part la peinture qui part avec le frottement du jean) et le son est vraiment très très bon !

Pas mal
Dominique855 03.11.2014
Bonne acquisition.
Le son restitue tout à fait l'attente espérée.
Bon rapport qualité prix.

GP
Bon Rapport Qualité prix
Gregoire P. 14.03.2013
Je Vient juste d'en faire L’acquisition je L'utilise avec une planche comme Bass Drum
à voire a l'usage Sa Fait un mois que je L'utilise est je trouve que se cajon sonne plutôt pas mal je le conseille

h
cajon