Schaller S-Locks M CH
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Robuste et élégant.
bscnd 14.05.2021
Points positifs :

+ Ça semble très robuste, le système a l'air très fiable et indestructible.

+ Le système "silencieux" fonctionne vraiment. Pas de bruits à l'utilisation.

+ C'est assez élégant une fois en place.

Points négatifs :

- Nécessite une (légère) modification de l'instrument puisqu'il faut remplacer les boutons de sangle.

- Mes sangles ernie ball nécessitent d'être un peu découpées pour pouvoir adapter le système dessus.

- Un peu cher quand honnêtement, une rondelle de caoutchouc peut être très fiable et faire le même boulot.

En résumé :

Le système tient toutes ses promesses. Solide et élégant, votre guitare sera en sécurité. Néanmoins, une rondelle de caoutchouc fonctionne aussi bien.

Rapport qualité prix imbattable
Musicodudonjon 20.05.2022
Le juste prix pour un élément au top. Mes premiers ont presque 20 ans, le chrome s'écaille un peu façon relique mais ça fonctionne toujours. Ils feront plusieurs sangles c'est certain, Il manque quand même la grande rondelle coté écrou de la sangle, dommage, c;était vraiment utile.

If it ain't broke, don't fix it
David7 03.04.2020
J'avais "standardisé" mes guitares et mes sangles pour qu'elles utilisent toutes des straplocks Schaller, l'ancien modèle. Sauf sur une guitare, achetée à un moment où je n'envisageais pas de jouer en groupe pendant à un moment. Entre temps, Schaller a changé ses straplocks. Heureusement ceux-ci sont compatibles avec les anciens! Je préfère néanmoins les anciens qui avaient un profil plus fin et dont les parties male/femelle glissaient mieux entre elles

Locks
Joker78 12.03.2022
Super qualité mais les thomman sont quasiment aussi bien pour moin chère. A mettre sur un instrument haut de gamme autrement mettre des totos sont largement suffisant

Simples et efficaces
A.Lindimer 20.04.2020
Très simple à installer à la place des attaches d'origine d'un instrument et facile d'utilisation. J'utilise ce produit sur une basse et ils ne m'ont jamais fait défaut.

Bons support de sangle
Bart33 24.02.2020
Bons support de sangle, facile à poser et fiables, seul reproche à tous ceux de cette marque c'est que la vis de fixation est devenue partie intégrante du support, donc inchangeable...

C'est autre chose que les rondelles en caoutchouc des anciennes bouteilles de bière
Papydiscoshow 19.01.2021
super, solide et rapide pour passer d'un instrument à l'autre et surtout très sécurisant .
Seul petit Bémol , le pas de vis pour la sangle est un peu gros, il faut donc donner un coup d'emporte-pièce sur les trous de vos sangle pour trouver le bon diamètre sinon , ça coince et c'est plus risqué, mais ce n'est qu'un petit détail. très bien, je valide.

Se dévisse un peu de temps à autre
KevDk 27.08.2019
ATTENTION les nouveaux strap locks sont pas totalement compatibles avec les anciens !

Bien mais...
bOOgAA 29.01.2023
J'en ai monté sur plusieurs guitares mais les derniers que j'ai reçus étaient difficiles à clipser/déverrouiller. Ils accrochent un peu.

correct
Syed 07.01.2021
sécure pour la guitare mais ils ont tendance à se dévisser. (penser à les resserrer de temps en temps!)
produit plutôt satisfaisant dans l'ensemble.