Schaller S-Locks M CH
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Tres bon straplocks mais..
Salacius 26.07.2021
je preferais les modeles de la génération précédente chez schaller.
Ceux la sont un peu trop compliqués pour rien (font toujours un tout petit peu de bruit) et au final sont plus difficile au changement de sangle ou d'instrument (fini le CLIC CLIC d'installation en tirant simplement la sangle vers le haut) de plus, ils ne sont pas compatibles avec les anciens (ne se bloqueront jamais) et c'est dommage.

Z
Ne convient pas aux sangles épaisses
Zhedge 26.09.2022
J'ai essayé avec une sangle assez épaisse pour tenir un set long, se dévisse...Après discussions autour moi, d'autres ont eu se souci...
Nickel pour les sangles fines voir moyennes
A éviter pour les sangles épaisses.

r
Peut mieux faire...
robbrock 23.11.2020
Ce serait bien si la rondelle n'avait pas tendance à se dévisser ! Il faut bien vérifier à resserer la vis pour éviter les mauvaises surprises et les casses de manches !!