Rtom Moongel Damper Pads Clear

Un standard ... qui a ses alternatives
lalbatros 04.11.2020
Le moongel est une référence pour matter les peaux de sa batterie. Néanmoins les autres options (moins couteuses, moins esthétique) feront un travail parfois plus adapté (notamment sur vous souhaitez matter vos peaux de résonance - car le moongel risque de tomber avec les vibrations)
Petites combines :
Laver le moongel au savon quand celui ci est sale : il gardera de son adhérence et durera plus longtemps
Découper les moongel en deux pour répartir le matage devant les tirants d'où proviennent les plus fortes harmoniques - permettra de moins "étouffer" la peau et la résonnance si un mattage léger est désiré :)

Stephanou 29.11.2021
Produit Top qui tient bien dans le temps.

Excellent produit
Anonyme 16.07.2016
Tres bon produit, tres efficace, se decoupe aisement et de facon tres propre, permettant ainsi de trouver excatement le muffling desire tom par tom, sur la caisse claire, ainsi que sur cloches et cymbales au besoin.
Tiens parfaitement en place. Seul inconvenient : comme tous les pads en gel, ils attirent la poussiere, les residus de bois des baguettes qui s'usent, et deviennent vite sales. Il faut donc les laver ou les remplacer assez souvent, ou bien accepter de jouer avec un petit tas de detritus dans le coin de ses toms preferes :-)

Fais le job...
Maxime_epp 27.05.2020
Ça tue les harmoniques, vraiment c’est efficace.

Mais par contre sa chope tout... et j’ai jamais réussit a les garder plus d’un an, c’esr donc du consommable... dommage :)

k
Bonne atténuation
kamimika 31.12.2020
Atténue correctement les harmoniques indésirables
Rendu sonore

Bien mieux que les anneaux.
Anonyme 27.08.2016
Avant, j'utilisais des anneaux atténuateurs mais ça, c'était avant. Là j'ai vraiment trouvé ce qu'il fallait pour mes peaux : c'est petit, c'est transparent (la version bleue gâche un peu l'apparence de la batterie je trouve), et ça atténue juste ce qu'il faut. Je dois quand même préciser que j'ai du en mettre 2 pour mes toms de 12" et 16", mais ça n'a pas été un problème car il y en a 6 dans la boîte.
Bref, c'est efficace, ça se lave indéfiniment, et même si c'est très salissant, c'est ce qu'il faut.
Je leur met un 19/20.

Gel qui fait son effet
Elodinoss 17.10.2022
Gel qui fait son effet, atténue les harmoniques des toms et caisse claire. juste un petit bémol, pas facile de séparer les différents gels qui sont collés entre eux. A voir à la longue pour le nettoyage, mais il est noté qu'on peut les laver.

Bonne atténuation des harmoniques
ElJuanito11 15.11.2019
Ces atténuateurs fonctionnent trés bien, ils jouent parfaitement leurs rôles. Pour une utilisation extérieure, il faut faire attention car ils sont trés sensibles à la chaleur.

pas mal
BÂTON 22.11.2019
ça se déchire quand même à la longue si on le déplace. ça coûte un peu cher.

pas mal !
Flowness 09.02.2018
bien, mais pour une caisse clair, ceux qui cherche un son super mat, il en faut plusieurs...mais cela ne remplacera pas un bon cercle type fat