Vers le contenu des pages

Arnold_blz 07.02.2022
Réduit sensiblement le son lorsque vous vous entrainerez mais risque quand même d'etre légèrement entendu par les voisins autour si vous percutez assez fort. Ce sera malgré tout toujours moins fort qu'un vrai pad qui m'a valu plusieurs visites de voisins (aucune visite depuis que je l'ai acheté). Mais ca reste pratique pour entrainer les poignets et developper sa technique puisque la baguette ne rebondira pas. Pour finir, après 3 ans d'utilisation, il est toujours en bon etat malgré une utilisation quasi quotidienne.

Très utile
Fayotte 02.04.2022
Ce pad en moongel est très intéressant pour travailler d'une façon spécifique sur l'endurance. De plus, il est assez silencieux et peu s'avérer une solution pour travailler à l'hôtel ou le soir pour remplacer un pad standard en caoutchouc qui fait pas mal de bruit.
Jouabilité

exactement ce qu'il me fallait.
Laurent189 26.10.2020
j'ai 4 pads différents et c'est le plus silencieux. attention ne vous attendez pas à un rebond comme sur un pad classique ou une caisse claire. le gel absorbe le bruit mais offre moins de rebond forcément, je trouve cela intéressant pour travailler certains exercices.
c'est vraiment un bon produit.

enfin un pad 0 bruit.
Jouabilité

Parfait pour le renforcement musculaire
Fredbatteur87 19.12.2021
Très bon produit : pratique (prend peu de place), silencieux (on peut travailler même au milieu de la nuit), de bonne qualité de fabrication (l’ensemble inspire la confiance mais c’est à voir dans le temps) et joli, ce qui ne gâte rien.
Jouabilité

Silencieux et sans rebond!
Derf 08.11.2012
Sûrement le pad le plus silencieux du marché.
En contre-partie il offre un rebond très faible.
Idéal pour travailler l'amplitude.
Toucher très agréable.

Génialissime
Seeklone 03.07.2019
Produit absolument parfait pour quiconque en a marre des pads qui ont trop de rebonds. Là il n'y en a presque plus, on peut bien bosser les poignets, je recommande !
C'est un peu cher pour ce que c'est néanmoins.

Celui qui manquait
Olwizz 30.11.2020
Cela fait des années que je voulais me procurer un pad en "moongel". Déjà après une semaine d'utilisation je vois une amélioration dans la précision, la frappe et l'aisance sur la batterie. Ce pad est en fait le plus réaliste car il reproduit les sensations de rebond (ou plutôt du manque de rebond ;-) des toms. Les autres pads finalement sont des clones de caisse claire et de cymbale. Pour développer un jeu moderne et complet sur la batterie je pense qu'il est tout simplement indispensable! Y aller doucement quand même pour ne pas risque la tendinite...

Très bon PAD
Stephan752 14.02.2017
J'ai acheté ce pad sur les conseils d'un prof de batterie.
Je le conseille aussi car il permet de travailler de façon correct les poignets car pas de rebonds surface gel un peu comme les noongels.

Fort mou dable
Karitof 14.03.2024
J’ai acheté ce pad fou pour travailler les poignets surtout il y a très peu de rebond donc c’est très bien pour cela par contre … il est clair que vous ne pourrez pas tout travailler avec … la fabrication est bonne mais le mien est par exemple fissuré au niveau du pas de vis certes je ne l’utilise pas mais si tel était le cas il serait certainement plus fragile…