Roland RT-30K Kick Trigger

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Roland RT-30K
MikaExocrine 14.06.2018
Jouant du metal extreme depuis quelques années, je suis vite devenu utilisateur de triggers. Aujourd'hui, c'est ce capteur RT-30K qui vous permettra d'avoir les meilleurs résultats. Comme il est plus "protégé" que son prédécesseur, je trouve que les déclenchements parasites sont moindres (avec réglages du module identiques).

Sans défauts
Nestospoulos 19.11.2019
Ce trigger se comporte vraiment bien avec mon td 50 cependant je prefere quand meme les triggers cône placés au centre et sous la peau maillée. Je m en suis servi en depannage et c est quand meme super efficace bravo!

Fonctionne bien
Anonyme 08.01.2017
Apres quelques réglage du module, de la peau mesh (a tendre assez sinon ça ne marche pas à tous les coups) je suis satisfait du trigger.A voir sur la durée

RT 30 K KICK TRIGGER
Anonyme 11.09.2023
En effet le RT 30k est un très bon capteur
Je le recommande sans façon,
Par contre j'utilise le module td17
Je recommande aussi les peaux maillets pour une bonne prise de son...
Sinon il vaut le coup 👊