3 599 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Pas mal, mais il manque un truc
Fynn13 03.02.2020
L'utilisation est pas mal, beaucoup de possibilité.

La prise en main est un peu dur au départ, mais une fois qu'on a compris le concept de scène tout devient plus simple.
Pour expliquer un peu, la scène regroupe les 16 pistes avec les différents patterns ( enregistrer soit en direct, TR-Rec "mode boîte à rythme" ou en programmant les sons dessus) un peu comme sur Abelton.
Par scène on peut programmer un "song". Pour faire ça, on regroupe certains pattern en section (A,B,C, Verse1,Chorus,Bridge...) et après on sélection le nombre de fois et la succession des différents sections.

Pour les Sons le gros point fort c'est la création de sons. Soit on utilise des sample ou on a un simulateur de synthé très complet.
Mais, beaucoup de preset doivent être modifier pour valoir le coup, voir être évité.
Tout ce qui est Guitar, strings... les instruments réelle sont assez mauvais pour le prix. Les pianos acoustique laissent à désirer, plus de choix, un Steinway, un Yamaha, Bösendorfer bien simulé serait plus que la bienvenu.
Sinon tous les sons électronique sont excellent.

Petite note à part, le Motion pad est une bonne idée. Mais je n'arrive pas à en tirer autant avantage que je le voudrais.
La version de base à quelques problème, mais que les Updates sont assez simple à installer et corriger des choses sur la version de base.

Incomparable
Sennak 19.01.2021
Les sons les plus intelligents, organiques, évidents et exploitables ; le meilleur toucher piano sur le marché ; une ergonomie parfaite ; une puissance incroyable, et plus que tout, un instrument qui inspire, qui donne envie de faire de la musique. C'est la perfection pour moi.