Roland BA-330

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Roland aime les musiciens ; ç'a se voit et ça s'entend
Adrien924 17.01.2014
Le système fait 2X15 Watts, je sais maintenant que tout est relatif, car en mettant le vol master au milieu j'ai autant de patate qu'avec mon 2X100 Watts pourtant déjà bien nerveux.
Je joue en piano-bar en terrasse l'été ou dans des salles de taille moyenne pour un public qui varie de 40 à 80 personnes dans des endroits couverts et souvent ouverts en largeur ou en profondeur avec des acoustiques de salles qui passent du brillant au feutré..

Je fais jouer un morceau bien enregistré et avec l'Eq générale (deux boutons grave/aigu)
j'ajuste le rendu en fonction de la réaction acoustique de la salle. C'est simple, efficace, j'en reviens pas.
Roland à fait très fort, le son se diffuse partout avec la même homogénéité de loin comme de près, avec une réelle présence, en rien agressif, on se trouve devant un petit système d'une très grande classe; de beaux aigus pas criards, des médiums vraiment magnifiques et des basses bien présentent, imaginez un bon12", voire plus...c'est difficile à croire mais je suis épaté par le rendu d'une enceinte aussi petite et je suis pas le seul...on me fait régulièrement la remarque. Le public entend très bien la musique mais peut discuter tranquillement.
J'ai pris la housse à roulette très bien conçue, l'enceinte est très bien protégée.
N'hésitez à prendre le pied qui lui est dédié le diamètre du tube est de 38 mm.

ce que l'on attend d'un petit ampli stéréo pour mix claviers/accordéon, arrangeurs, lecteurs, micro..
Dominique365 31.08.2022
tout a déjà été dit , il est à la hauteur de mes attentes pour diffusion jusqu'à 40-50 personnes , anniversaires, ehpads , piano-bar .. remplace et évite le transport et l'utilisation d'une petite sono 4 éléments (mix, têtes, caisson basses)