Rien à redire
Anonyme 22.11.2016
Rods bien réalisés, bonne prise en main, ca à l'air (je ne vais pas dire costaud car ce n'est pas l'usage) solide maintenant je les utilise pour diminuer mon bruit de jeux et pas pour cogner!

Rien à redire, j'en rachèterai, il est d'ailleurs toujours dans ma liste d'envie pour ne pas devoir faire de recherche dans le futur.

Prix impeccable et envoi sans problème : bref qualité du matériel et de l'envoi!

Excellent
Anonyme 21.10.2016
J'avais déjà une paire de rods "chinois" que j'ai du recoller après la première répétition.
Avec ce modèle aucun soucis.
Comme je joue le plus souvent dans un salon, le son des toms devient supportable pour le reste du groupe.
Bien sûr on n'a pas le même jeu qu'avec les baguettes, mais ça oblige à être plus technique et discret.

Moins fort la batterie
tchacpoumtchac 05.04.2023
J'utilise les fagots " Rods " depuis plusieurs année , les Rohema Silent Rods son léger et très bien équilibré , un standard du genre , pour les répétitions , les set acoustique, jouer a bas volume , très souvent apprécier par les musiciens avec qui vous jouer .

g
le mieux dans cette catégorie
gilbair 10.02.2019
améliorer en espaçant les tiges par de l'élastique entrecroisé, = super son comme des balais.

sympa
Franck2999 17.10.2014
Ces balais mon l'air costaud évidemment à conditions de ne pas jouer comme une brute avec sur les cymbales.
En même temps ce n'est pas leurs vocations.
Très content du système de réglage par caoutchouc qui permet d'avoir un son plus ou moins sec.

parfait
Hamma 08.07.2017
Bravo , du bon matos !

Très bien et durable.
Mirandole 22.12.2020
Très agréable à jouer et surtout durable et solide.

Maison
Totonini 29.04.2017
De bonne qualité bon rapport qualité prix

RODS
STEPH34 02.09.2017
TRES BON PRODUIT. RIEN A DIRE SINON QUE LE DIAMETRE EST UN PEU GROS;

Super.
ALEO 23.11.2022
Super rapport qualité prix.