Incassable !
Pierjan 26.11.2021
Je dois avoir ces câbles depuis environ 7 ans, et il sont toujours comme neuf, malgré une utilisation assez intense !
C'est plus cher, mais c'est très haute qualité !

Fait le boulot !
JorgenTTV 23.02.2021
Très bon câble, bien qu'un peu cher pour un câble d'extension, mais bon, vous avez quelque chose qui fonctionne correctement.
Pour mon utilisation la longueur est parfaite, pas de défauts au niveau audio, même en passant par un autre adapteur jack... Et la partie "ressort" est une bonne idée.
Je recommande

Rallonge en or!
Nolwen 07.05.2013
Le rode VC-1 est mon allié ! La rallonge permet de ne pas se contortionner pour ne pas abimer le (les) cable(s).

La fabrication du cable est de très bonne manufacture, il ne se tortille pas, et à un rayon de courbure assez important ce qui prolonge la durée de vie du cable.

La partie "ressort" sur l'extremité femelle permet un gain supplémentaire de rallonge mais surtout il permet plus de flexibilité lors du port d'un casque audio par exemple.

Les embout en or sont vraiment d'une grande fiabilité, j'essai de renouveller tous mes cables avec des embouts or, le son est nettement supérieur et les connectiques ne flanchent plus.

Très satisfaite
Nanouanne 21.09.2020
conforme à l'attente. De plus, la partie "colimaçon" du cable donne une sécurité supplémentaire.

Micro parfait pour débutant
Balbmi 28.11.2017
Ce micro marche très bien. Il n'y a pas besoin de batteries pour le faire fonctionner. Le son est top pour une production cinématographique même avec quelques exigences. Il n'est pas très gros et est très léger. Je l'ai acheté avec le câble røde vc1 de 3 mètres. Le prix est très abordable. Même avec un peu de vent le son reste très bien. A vrai dire c'est un produit røde donc la qualité est là. Je l'utilise avec une gopro et/ou un enregistreur externe. Même à quelques mêtres de distance le son reste propre.
Attention toutefois à ne pas trop le toucher pendant l'enregistrement car on entend le bruit du frottement.
Je le recommende vraiment.

Service rendu
Anonyme 17.12.2015
Bonjour
J'ai commandé ce câble d'extension afin de brancher mon casque sur la télé.
Ce câble fonctionne parfaitement depuis maintenant 6 mois, avec utilisation régulière, mais pas quotidienne.
So far so good...

Adaleidis 11.07.2018
Câble solide, d'une bonne longueur, rien à signaler, je conseille.

NC
Bien pratique et résistant
Nico C 26.12.2018
Depuis que je l'ai, je l'utilise presque tous les jours, principalement en home studio, mais aussi en studio (et une rallonge est toujours la bienvenue derrière la batterie, loin de la console!)
Toujours aussi solide avec le temps, je referai totalement ce choix sans hésiter.

pratique et qualitatif
VAD69 29.09.2021
Très bon cable, solide et qualitatif.

BONNE LONGUEUR
Stefdrum94 16.04.2020
Pratique car la longueur permet de s'eloigner ;) semble solide et bonne qualité