Rockstand RS 20870B Triple Guitarstand

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Pratique et pas cher
Ben34 22.06.2011
Je suis plutôt satisfait de ce stand pour guitare; j'y stock 3 guitares type folk et je dois dire que le tout est très stable et permet de les garder en sécurité.
Je mettrais tout de même un petit bémol sur la qualité de la mousse qui sur mon stand prend très vite la forme du manche ou de la caisse posé contre...et qui ne reprend pas sa forme initiale par la suite. Cela reste un petit détail cependant, plutôt esthétique que pratique.

LT
stand très intéressant
Laurence T. 23.05.2011
Très bon stand, assez stable et très peu encombrant. Cependant, il faut faire attention à la laque de vos guitares, car la mousse peut attaquer certains matériaux. De ce fait, j'ai recouvert avec du tissu très épais comme ca, pas de souci avec les laques.

Un pied de guitare qui tient la route
benurgre 19.09.2011
Je cherchais un pied de guitare pour le live, quelque chose qui soit assez solide et un budget correct.

Stabilité : absolument rien à dire, le stand ne bouge pas, le maintient est bien présent

Fabrication : C'est là le bémol mais j'ai tendance à dire que c'est normal : la mousse s'abime vite. Faire attention aux déplacements

Moyenne : pour le prix ce stand est très correct

A conseiller

Correct
dima2b 30.12.2018
Bien à la maison. Rapport qualité prix correct si on l'achète pour ça. Parait pas super costaud pour un usage répète/scène.

YA
Simple et pratique.
Yann A. 07.06.2011
Le stand est stable. Il permet de mettre 3 guitares acoustiques (il peut aussi recevoir des guitares électriques). Les protections en mousse sont de bonne épaisseur et présentes partout (bas, haut, écarteurs de manche...).
La tenue est rigide : le stand ne se plie pas dans tous les sens, il reste bien raide.

Qualité/Prix ... Parfait?
Anonyme 19.07.2014
Stable, solide, les mousses se déforment mais c'est normal. Vraiment, pour le prix je ne trouve rien a dire...
Les 3 acoustiques sont bien espacé, sans risque de s'entrechoquer (sauf si on fait le bourrin) et en cherchant bien, on peut meme placer une électrique ou deux en plus!

fait son job
Nicolas941 21.05.2012
très stable, fait le job. Finition moyenne mais si l'esthetique n'est pas importante il a un parfait rapport qualité prix

Pratique
jesussaves 09.06.2011
Comment faire tenir toutes nos guitares ou basses au même endroit tout en les laissant à portée de main? Facile! Avec ce stand multi-guitares pliable, on peut mettre jusqu'à 3 guitare acoustique (ou 4 électriques) sur le même trépied.

RK
Pratique
Riadh K. 12.01.2013
Pratique et polyvalent, et pliable ! je l'utilise avec une electrique une folk et une classique. très léger.

bon produit
Marc745 06.04.2012
construction honnête et bon maintien des instruments
Le petit plus c'est qu'il peut effectivment accueillir 3 acoustiques mais même un peu plus d'instruments si on utilise des électriques
Le petit moins c'est que la mousse marque un peu, mais vraiment pas de quoi se fâcher (surtout à ce prix)