Vers le contenu des pages

Rockcare Kit Pro
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

AH
Must have
Albert Hashtag 30.11.2017
J'ai acheté ce kit pour entretenir ma basse et ce kit offre (presque) tout ce dont on peut avoir besoin comme outils. Deux bémols cependant : d'abord le chiffon qui peluche à la première utilisation, mais ayant acheté le pack de nettoyage Gibson ce n'a pas vraiment été un problème ; ensuite le manque d'une clef ou deux pour permettre de démonter les potentiomètres afin de les décaper et lubrifier.

Autrement, ce kit est vraiment top, la house a l'air de bonne qualité et les outils robustes.

Un must have donc !

g
Un bon pack d'entretint
grungepower 02.10.2023
Acheté comme tout le monde pour régler / nettoyer mes guitares, ce produit fait clairement parfaitement le job.

Les outils sont de bonnes qualité et l'huile de nettoyage fais son travail !
Je le conseille à tout les guitaristes / bassistes pour l'entretient de nos instruments !

Osuzz 10.02.2021
les produits et les outils sont très utiles et bien calibrés, l'accès aux tournevis est un peu délicat.

aa
efficace
alexandre amiand 30.04.2019
ce kit d'entretien est très bien fait et particulièrement efficient, seul petit bémol : il est un peu difficile de sortir et de ranger les outils de leur emplacement, toute fois, je recommande

Pratique
Flo14000 11.08.2022
Ensemble pratique et fonctionnel.

Bon rapport qualité prix
Virlay 06.02.2023
Belle présentation de pochette pour un cadeau. On aurait cependant aimé un petit matériel un peu plus qualitatif

w
Un bon Kit de poche...mais...
wolfmachine 14.04.2022
Il y a tout ce qu'il faut pour le réglage, le nettoyage et l'entretien.
Cependant la fermeture a lâché à la 4ème utilisation (dommage !), du coup j'ai tout mis dans une autre pochette, c'est vraiment dommage, mais les outils et le produit sont de qualité.
1 étoile en moins pour la qualité de la fermeture.