Bien mais cher
scarfinger 13.07.2020
Bien mais c'est cher pour une plaque en métal. Mon alim friedman est parfaitement fixée

Utile mais pas se précipiter pour le fixer
lucos 15.05.2020
C’est une super idée de mettre l’alim’ sous la planche et cet accessoire joue ce rôle
Toutefois j’ai fait deux erreurs
1) le fixer au début du montage
2) mettre du Velcro dessus et sur l’unité d’alim
En fait il vaut mieux seulement le glisser dans l’espace sous la planche pour pouvoir facilement retirer l’unité d’alimentation (pour débrancher rebrancher les câbles des pédales)
Et surtout ne pas se précipiter pour fixer avec la cheville tant que tout le pédalier n’est pas câblé et organisé car à force d’enlever et remettre la cheville elle finit par se détériorer

FP
Peut-être améliorer…..
Flower Power 69 08.06.2022
Des trous allongés,
seraient plus adaptés aux situations qui pourraient se présenter. Lors de la disposition des éléments à placer.

nickel
tisnoop 20.01.2024
pratique et installation propre de l'alim

Utile mais trop cher
jeeash 16.08.2020
Ce produit est vraiment utile : avoir l'alim sous le pedalboard, et pouvoir faire en sorte que les câbles ne soient pas tous en désordre est un vrai plus. Il va parfaitement sous mon Quad 4.2B.
Le seul point que l'on peut noter est que ce produit est trop cher. 17€ pour ça sont vraiment beaucoup. Très utile mais ce n'est qu'une plaque de metal de 20cm de long...
Tout de même très utile et pratique.

am
très pratique mais....
aurel marc 05.10.2022
pratique mais chère pour une plaque de métal