Rockboard FlaX Plug MIDI Cable 30 cm

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Très bien
MisterFlo 02.06.2021
Fait le job. La qualité rockboard et gain de place de part le format du câble

Bien mais charnière perfectible
seb_c_est_bien 04.04.2024
Les embouts sont assez compacts et, en partie, orientables (vers le haut ou vers le bas seulement). Très utile sur un pedalboard ! Ils fonctionnent parfaitement mais j'ai quelques doutes sur la durabilité du produit si on tourne les embouts fréquemment. En effet, la charnière a tendance à tirer sur le câble lorsqu'on l'incline. En tout cas, pour l'instant ça fonctionne parfaitement.

AF
Etonant .....
AB Floyd 22.04.2020
Le fait de pouvoir bloquer la fiche sur 3 positions différentes, pratique et cela rend le câblage plus pro et propre :-) ..... fallait y penser.
Le système fonctionne, je verrai dans le temps mais placé dans un rack, cela ne posera sans doute aucun souci dans le temps.

AlukardX 26.11.2020
Parfait sur un pedalboard, aucun soucis d’installation et gain de place considérable.
Je recommande.

Nickel
Pierre2 19.10.2022
Fait ce qu'on lui demande!

Très pratique
Florent7184 05.08.2021
Au final une fois plié la fiche est relativement petite donc très pratique.

JL
Indispensable
JMC LAB 03.04.2023
Le meilleur câble midi. Avec ou sans le plastique de maintien du câble, ça s'adapte vraiment aux installations serrées.

Un bon câble midi à faible encombrement!
Robin100 29.01.2019
Je m'en sert dans mon pedalboard où l'espace est restreint. Parfait pour se glisser entre les pédales pour celles dont le connecteur midi est sur le côté.
L'astuce du petit bricoleur: en démontant le renvoi d'angle (ce qui reporte néanmoins tous les efforts sur le coude du cable - il faudra éviter de trop le solliciter), on obtient un câble vraiment flexible et omnidirectionnel qui saura s'adapter à toutes les orientations de connecteur midi!

Cable midi très pratique
-Adrien- 09.07.2023
je voulais un cable midi compact pour mon pedalboard, avec celui la il suffit d'enlever la pièce qui pivote et c'est encore plus compact, sur un pedalboard ca bouge pas, donc peu de risque que ca se détériore

Super
Pierre91 27.11.2020
Non encore utilisé pour connecter 2 appareils midi.
Mais excellente qualité.
Le système de blocage pour tenir les cables en place est vraiment top !