Rockboard Flat Patch Cable Black 10 cm

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
il n'y a pas plus compact
Nicolas043 12.07.2016
encore plus compact qu'un connecteur hicon pancake
très pratique pour câbler deux pédale cote à cote sur un pedal board surtout si les entrées / sorties ne sont pas en face l'une de l'autre. cable souple.
plus compact même que les doubles connecteur jack
meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme de tarif et amha même plus chère.
bonne qualité en considérant que c'est prévu pour un pédale board ou un rack et pas pour être démonté remonté toute les 5 minutes

pas de changement de son audible, ne choppe pas plus les parasites qu'un neutrik dans ma config.

voir également le test sur Utube de eytschpi42...

Jl
Très pratique
Jonas le rital 07.11.2021
Ils sont plats et léger donc on peut gagner de l'espace sur son pédalier, je conseil d'en acheter plusieurs de tailles différentes si on veut éventuellement tenter d'autres branchements.

bons câbles pour gagner de l'espace
Anonyme 26.12.2022
après 2 ans d'utilisation aucun problème à signaler sur la vingtaine de câbles commandé (5, 10, 15 et 20cm), plutôt pratique pour réduire au maximum l'écart entre les pédales d'effet.

Tout simplement efficace !
Jeanbat 11.03.2021
Ecoutez, que dire de plus à part le fait que ce sont de petits câbles très solide, qui peuvent être tordu dans tous les sens, je recommande vivement !

Super !
Chtol 28.09.2023
Pratique pour un pedalboard serré !
Câble et connectique de bonne qualité.

ElCam02 04.12.2018
Tu cherchez un câble de patch de 10 cm? ça tombe bien, c'est la taille que fait celui-là! J'en ai plein de plein de longueurs sur mon pedalboard et comme je suis pas un technicien hors pair ou un électronicien qui passe tout à l'oscilloscope, je me contenterai de dire que contrairement à nos dirigeants, il fait son taf, sans faire de bruit et pour pas cher! Choucroute!

Tupelo09 18.01.2024
Excellent raccord de pédales qui prend peu de place du fait d'être plat avec un rendu sonore impeccable et pour un tarif correct.

Pour gagner de la place sur votre pedalboard
Toff 09.09.2016
Reçu très vite comme d'habitude avec Thomann.

Parfait pour éviter de perdre de la place avec des connecteurs trop gros.

Utilisés pour relier mes dix pédales, aucun buzz etc
J'utilise bien sur une alim de qualité ( T REX ).

La qualité a l'air bonne, il faut aussi garder en tête qu'ils ne sont pas destinés à être manipulés en permanence.

Simple, plat, efficace.
Samypoussin 29.01.2020
Fait très bien ce qu'on lui demande. J'en ai commandé une douzaine de différentes tailles entre 5 et 60 cm... aucun problème à signaler. A voir sur la longueur, mais en attendant c'est parfait pour se faire un pedalboard de guitariste amateur avec des câbles plats qui prennent moins de place et qui attirent moins le regard.

Fati le travail
Groumpfy 11.10.2019
câble à faible encombrement, pas de pertes sonores.