Rockbag Stand Bag RB25580

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
JB
Solide, pratique et efficace!!
John BERNIMAN 19.10.2017
Je l'ai acheté en remplacement d'un sac de même type dont je me sers pour empaqueter 2 pieds d'enceintes et un pied de micro. Efficace, la fermeture éclaire tient bien, je la ménage tout de même, je n'en mets pas trop dans le sac. La fermeture fait toute la longueur du sac ce qui garantie une bonne fermeture. Jusque là (plus de 50 représentation et elle se porte bien.
Je recommande, pour ce prix en plus, ça reste du bon matériel.

Une grosse capacité de rangement !
MatthieuG 27.06.2011
J'ai ce sac depuis peu mais j'ai déjà pu m'en servir 2 fois en concert. J'ai réussi a mettre 8 pieds de micro de taille standard plus deux petit de reprise.
Il est de très bonne qualité car il n'a pas bougés, aucune couture n'a sauté et pourtant il était bine plein.
Un bonheur de pouvoir transporté tout ses pieds en une seule fois. Je dois encore testé avec des pieds de cymbale et si ils rentrent tous, mon batteur s'en prendra aussi tellement il est surpris de la robustesse de ce petit sac.

agréablement surpris
lagbass 17.05.2020
vue le prix raisonnable je m'attendais à une certaine fragilité mais finalement je suis surpris. Le Bag fait bien le job et tient le coup après de multiples transports.

Très bien
Jo6666 11.06.2021
Fais son job, attention en le posant verticalement à force les pieds peuvent faire un accroc

Olivier011 14.08.2019
Acheté pour mettre 3 pieds de micro et un petit pupitre. Ca ne bouge pas d'un poil et c'est bien pratique de n'avoir qu'une seule housse pour tout ballader, rapport qualité prix parfait .

U
Sac pieds d'enceintes
Utech_parts 05.05.2020
Utilisé comme sac de pieds d'enceintes, bonne qualité, fermeture zip costaud. Un bon produit.

P8
Au top
Prayer 818 17.03.2023
Construction solide tant pour le "sac" que pour la poignée. Je l'utilise depuis pas mal d'années et il est encore nickel. J'en suis toujours aussi satisfait

k
souple et grand
kiwi75 02.10.2020
housse très pratique avec beaucoup de volume

parfait pour 4 pieds
1010 15.11.2019
très leger mais semble solide, grosse fermeture éclair, à voir à l'usage

Bon Produit
flamenco63 06.01.2017
Solide de bonne facture. Un bon investissement pour mes pieds d'enceinte.