HB
Hubert Bonnisseur-de-la-Batte 19.12.2020
Les plus:
- Bon nombre de poches, formats très pratiques
- On sent que la basse est bien protégée en général
- Peut contenir presque n'importe quelle forme de basse

Les moins:
- Les sangles "sac à dos" se sont cassées après 2 mois d'utilisation, assez déçu pour le prix (une de mes housses 2x moins cher n'a pas ce problème)
- pas de protection au niveau de l'attache de sangle en bas. En mettant régulièrement la housse debout, l'attache de sangle de la basse abime la bas de la housse

En général, plutôt déçu, mais une bonne solution pour un bassiste à "petit" budget.

Très bon produit
Anonyme 11.01.2017
Ce produits et très pratique pour le transport de la basse, a la fois en sac a dos et en bagage a main. Les poignées, et les sangles sont bien rembourrées.

La basse me semble bien protégée, le revêtement intérieur de la housse est particulièrement doux (surement pour éviter l'usure du vernis de l'instrument). Il y a également beaucoup d'espace de rangement de matériel. (suffisamment pour mes câble jack, ma pédale d'effet avec son alim, des partitions, un accordeur, et plein de bazar, je peux même y ranger mon ordinateur portable 15 pouces, et pourtant le produit reste peut volumineux quand ils est vides).

Bref, excellent produit avec tout ce qu'il faut pour mes déplacements avec une très bonne finitions.

Housse de qualité
Anonyme 02.12.2016
C'est une housse de très bonne qualité. Elle est extrêmement solide et contient une bonne douzaine de poches.
Le rembourrage autour de l'instrument est épais et absorbe les chocs. Les sangles sont confortables et le produit est bien fini. Seul bémol pour moi, la tête pointue de ma basse Jackson est trop longue de quelques centimètres et nécessite de forcer un peu pour la placer correctement dans la housse.

jsmusic 14.02.2018
Housse bien pensée dans l'ensemble et utilisation pratique. par contre la couture au niveau de la poignée latérale est fragile et les attaches supérieurs des sangles sous forme de "scratch" n'est pas adapté

Avis mitigé
jimpierre 31.10.2015
Adapté pour une 5 cordes Sandberg. La protection est très bonne et l'ensemble inspire confiance ... sauf les sangles. Pour les rendre amovibles, les anneaux qui relient les sangles pivotent inévitablement à l'utilisation et tirent/forcent sur la toile. A voir dans le temps mais probablement à éviter pour une utilisation sur le dos fréquente. Dommage, tout le reste est super.

W
Déçu. Produit éphémère.
Waldildo 27.01.2019
Il s'agit là de la seule housse que j'ai achetée sur le site. Ce n'est pas tous les jours qu'on achète une housse alors pour 80 ¤ la qualité devrait être au rendez-vous !

Je crois bien que ce produit n'a pas duré un an. Si l'on peut saluer la protection supplémentaire pour le manche de la basse, la qualité des coutures est déplorable. Au bout de quelques mois le zip était défectueux.

Je ne recommande pas ce produit.

CS
Christophe S. 485 22.03.2021
Correspond parfaitement pour une basse 32 pouces exactement ce qu'il me fallait.

MB
Produit de très mauvaise qualité
Maximilien B. 17.10.2017
Housse bien conçue, elle reçoit une Cort Artisan, dimensions pile-poil.
Plusieurs poches, un filet externe pour recevoir un stand, bonne protection, partie inférieure renforcée pour la poser au sol.
Le produit a été réfléchi, la conception est top.
Ca c'est quand on la sort du carton, par contre à l'usage, le tableau n'est plus aussi positif.
Un zip déchiré (la toile du zip) dès le premier jour (celui de la poche supérieure, j'y mets un câble jack). Je me dis que ça peut arriver, et je prends du fil et une aiguille et je répare....quelle erreur, au lieu de la renvoyer.
Après deux semaines d'utilisation, j'ai donc eu un zip déchiré, un zip décousu (celui de la grande poche) et la toile de la pognée qui est en train de se déchirer tellement est elle est peu serrée (la maille de la toile n'est pas dense, le fil est épais mais pas serré du tout).
Vive les productions dans les pays à bas coût.....mais à plus de 70 euros on pourrait prétendre à un minimum de qualité.
Je regrette cet achat, et je regrette surtout de ne pas l'avoir renvoyée de suite le SAV de Thomann étant généralement performant.

Article parfait
Jean-Marc8213 16.11.2014
Rien à dire sur la qualité du produit et sur sa livraison. Le service de Thomann est parfait.

Er
Rockbag
El rubio 15.04.2022
Top pleine de poches et très bonne protection de ma Warwick.
Seul bémol fermeture éclair un peu fragile mais çela fait 5 ans que je l ai et il y en a qu une seul de Hs.
Pour une housse en tissus c est plutôt pas mal, je n en ai jamais tenu une aussi longtemps.
Sinon aussi très confortable pour les épaules lors des transports.