test du ROCKBAG RB23201VM
Adoubeur 17.07.2011
J'utilise ce velcro mâle en complément du velcro femelle de la même marque, sur un pedalboard Harley Benton. C'est donc la partie que j'ai découpé et collé sous les pédales. Et bien, j'en suis plutôt satisfait !
D'une part, une fois collé, ça tient bien sous la pédale. Et pourtant, on peut par la suite le décoller d'une pédale pour le recoller sous une autre, sans problème !
De plus, le velcro lui-même tient bien contre le velcro femelle. On peut bouger son pedalboard, le retourner... les pédales ne tombent pas. Au bout d'environ un an, ça tient toujours, alors que je change régulièrement des pédales de place.

Seul bémol, je trouve la longueur (50 cm) un peu courte pour le prix !

R2
Ruban scratch mâle
Robin 28 06.04.2020
Ce scratch fonctionne très bien, juste un peu cher pour la quantité.
La qualité de fabrication est la même que les Harley Benton.

Fait le Job
Vincent882 22.09.2018
Acheté pour compléter le scratch manquant sur un pedal board T-rex. (J'avais assez mal géré) ça marche très bien même si ça n'est pas la même marque.

Didier070 01.08.2011
Vous en avez marre que vos pédales se baladent pendant vos voyages ou vos concerts ? Avec ce scratch, vous n'aurez plus de problème ! L'avantage principale, c'est que vous pourrez organiser votre pedalboard comme il vous semblera, en mettant les pédales dans l'ordre qui vous convient ! Simple et efficace, ce système est peu cher, et vous assure une sécurité d'emploi de votre matériel. J'aurai juste aimé avoir plus de longueur lors de la réception pour en avoir en réserve. Alors, essayer d'évaluer votre besoin lors de l'achat pour en prendre un deuxième si nécessaire, pour ne pas vous retrouver à court !

Top mais cher
MatthieuP 10.05.2013
J'en ai essayé plein, je n'ai pas trouvé mieux. Par contre, la qualité a un prix ! Un peu abusé à mon avis, mais c'est un investissement : ça colle, ça tient, ça dure, carton plein.

Pratique mais cher!
Francis3618 12.03.2017
Très bon produit, efficace autant sur la partie adhésive, que sur les scratchs. Seul bémol, je trouve que cela reste cher pour ce que c'est!

SO
Velcro pour pedalboard
Sven Olaffson 01.07.2011
Très bon velcro autocollant, idéal pour accrocher des pédales dans une valise rockbag. Un poil cher pour la faible longueur, mais beaucoup plus pratique à utiliser que le velcro simple (pas autocollant) acheté en mercerie et collé à la colle forte : cette méthode laisse des traces sur les pédales, c'est compliqué à la revente.

Si vous voulez préservez vos pédales en cas de revente éventuelle, ce velcro autocollant vaut le coup !

GG
bien mais bon
Geoffrey G. 17.10.2015
alors très bon produit sauf que très cher j'ai découvert le mème produit en magasin de bricolage rayon decoration pour mami et c'est encore mieux ça coute fois moins cher donc chacun fait ce qu'il veux mais je prefere economiser sur ça et depenser plus sur autre chose

SC
super!
Silvia C. 11.07.2011
le velcro est vraiment fiable, reste attaché. excellente.
ce que vous avez besoin pour votre pedalboard!

Bonne qualité.
Rukarek 12.01.2023
Scratchs qui tiennent dans la durée, assez solides.
Je recommande.