Chariot All Roads
Carol 31.07.2023
Ce chariot est pourvu de 4 roues pleines suffisamment larges pour rouler sur un sol irrégulier avec présence de gravier, il peut même franchir les passages de cables autour de la scène mais il faudra bien arrimer le matériel. Il est de conception robuste mais un peu lourd 15kg.
Il m'a été livré avec l'axe de fixation d'une roue un peu tordu à mon avis c'était un défaut de fabrication car l'emballage était correct. Heureusement j'ai pu redresser cet axe avec l'aide d'un étau.
Il faudra être soigneux avec la mousse sur les poignées qui ne semble pas très résistante.
C'est un matériel très pratique qui me permet d'acheminer rapidement tout mon set entre le véhicule et la scène.
Le rapport qualité prix est correct.