Roadworx MSM 2000

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Ezyum 10.12.2022
Acheté il y a 2 ou 3 mois je l’utilise pour enregistrer mes maquette , stable le micro ne bouge pas, facile à réglé le seul bémol reste le filtre anti pop qui laisse passer quelques souffle d’air ce qui peut dégrader la piste voix . Ce produit est bon avec un anti pop en mousse ou avec des maille plus serré il serait parfait !

Ça fait le job !
Eddy92LP 05.05.2024
Bonne fabrication et robuste. Le filtre anti-pop intégré est efficace. La suspension flexible est peut-être un peu trop ferme, mais après peut-être que ça dépend du poids du micro statique qui est fixé dessus.

Bonne suspension
Lourson 12.06.2024
A part le filtre anti-pop que j'ai enlevé car trop basique et pas pratique, la suspension est bien plus solide que celles que j'ai pour mes micros (rhode; blue).